CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:28:32

Hellmaster92 Posté le 17 septembre 2004 à 23:38:36
Ahhh je t´adore, toi qui viens toujours me lécher les pieds et les narines pour me réveiller, toi qui adore t´engouffrer sous les couvertures, toi qui etstoute grise, toute frisé, toute petite, un air coquin, toujours entrain de te lécher, oui toi, je t´adore, je ne l´avais pas remarqué avant, mais, même si t´es vraiment une emmerdeuse de première et une feignasse comme pas possible je t´adore, Praline, ma chienne o_O

:honte:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 09:53:02

LOL quelle déclaration Hell!! et tachienne dans tout ça elle en pense quoi?? :o)) :)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:13:35

J´ aime Ma Marlene adorée je tiens a lui dire , je sais quelle vient pas souvent par ici mais je tiens a lui dire quand même que je laime ma Linou!!! :rouge:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:38:07

:coeur: Nanaki
:coeur: Link
:coeur: Bibi
:coeur: Legolas
:coeur: Zell
:coeur: Indis
:coeur: Aeris
:couer: Pleins d´autres gens :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:34:11

j´aime toutes les femmes, et je voudrais leur dire une chose.

Je vous aime. :coeur:

Feeeeeeeemme, je vous aimmmmmeeeee!

Indis
Indis
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:11:07

voilà c´était pour dire que j´aurai de nouveau internet dans approximativement 15 jours...je suis à la bibliothèque de ma ville, je vous ai prévenus...ah oui bonne nouvelle , j´ai fini et tapé l´introduction de ma fic , quand j´aurai de nouveau internet je la publierai sur mon blog voilà ou sur le blog de shyzo enfin je vous tiendrai au courant

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:29:13

et meme pas un message pour moi? :snif:
là...là...là tu me brise le coeur! :snif2:

Indis
Indis
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:37:16

:up: pour bientot annoncer mon retour dans au moins une ou deux semaines

GROS BISOUS A TOUS JE VOUS AIME ET BONNES VACANCES ! !!!!

[fesy
[fesy
Niveau 1
03 novembre 2004 à 12:57:21

salu gagagaele

[fesy
[fesy
Niveau 1
03 novembre 2004 à 12:59:43

indis t la meilleur

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:00:20

Moi je m´aime :)

Indis
Indis
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:01:01

salut sammo ça va?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:34:39

Moi j´aime pleins de gens, je pense qu´ils se reconnaitront O_O

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:48:38

:coeur: pour certaines personnes, :coeur: pour Gaelle par exemple, et les autres ne passent pas ici

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 novembre 2004 à 18:27:23

Moi, j´aime qq´un, mais elle ne passe pas ici.

En plus elle m´aime pas.

Ah ah ah!Vie de merde:´D

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:01

moi je vous aime tous!
c aussi simple que ca !
:coeur: mais y´en a ki se détachent du lot ^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:52:48

pas de chance Kyo au passage...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:21:04

kyo :d) franchement navré je compatis ca m´est déja arrivé
:coeur: gigi ( ma future femme)
:coeur: aeris 41 ( t´es une super fille)
:coeur: sugy ( notre future moderatrice j´en suis sur)
:coeur: rei_leonheart ( ma petite soeur du web)
:coeur: aeris93 ( au début qu on se parlait tu disais que tu étais chiante et bah je trouve toujours pas que tu l´es)
:coeur: à celles et ceux qui m´apprécient ici ou dans la vraie vie

Voila c´était mon petit moment de sentimentalisme

Jakles
Jakles
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:39:36

moi j´ :coeur: ce forum :coeur: et tt ses foroeur :coeur:

moulou
moulou
Niveau 11
04 novembre 2004 à 07:03:26

Rah les mecs, faut vraiment que vous commenciez à sortir de chez vous. oO

La vidéo du moment