Hellmaster92 Posté le 17 septembre 2004 à 23:38:36
Ahhh je t´adore, toi qui viens toujours me lécher les pieds et les narines pour me réveiller, toi qui adore t´engouffrer sous les couvertures, toi qui etstoute grise, toute frisé, toute petite, un air coquin, toujours entrain de te lécher, oui toi, je t´adore, je ne l´avais pas remarqué avant, mais, même si t´es vraiment une emmerdeuse de première et une feignasse comme pas possible je t´adore, Praline, ma chienne o_O
