et les tenniswomen meme si certaines ressemblent a des tennisman
moi c´est la miss a2s que j´aime
et r13 il aura peut etre une nouvelle maman. ^^
j´espère que tu l´as bien choisi etelle est pas trop grande avec ses talons?
mon pti elfe je t´aime
Nan, avec talon, elle doit faire un bon mètre 77 . .. ce qui honorable . .. tres . . honorable . . ^^
moué mais t´es encore largement plus grand qu´elle
Hmm . . C´est vrai . . mais de moins de 18 cm . . Ce qui est pas mal du tout. ^^
mdr rien que ça?!
ALLEZ CORIA JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ! !! TU VAS GAGNER ! VIVE L´ARGENTINE CHEZ ROLAND GARROS!!
j´embrasse tous ems oiseaux ! !!!!!!
Je t´aime ma petite Ps2, mon ordi jaloux me balance un coup de souris
lol nanaki7 t´es trop drole
Merci Indis
mais de rien nanaki7
nanaki ds ff7 est mon perso préféré ! !!!!!je t´aime nanaki dans ff7 ! !!!
Merci Indis et moi j´aime les Nanakiettes
lol nanaki7 ! !!
T´es celibataire ?
je dec
coucou mon elfe sa va?
merde vla flipmode
oui je vais très bien et toi flip ? non nanaki je suis célibataire...loll