CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:45:34

1-Je n´ai pas changé, je suis toujours ce jeune homme étranger qui te chantait des romances,
qui t´inventait des dimanches, qui te faisait voyager.
Je n´ai pas changé, je suis toujours ce garçon un peu fou qui te parlait d´Amérique mais n´était pas
assez riche pour t´emmener à Corfou.

( Refrain): Et toi non plus, tu n´as pas changé, toujours le même parfum léger, toujours le même petit
sourire qui en dit long sans vraiment le dire. Non, toi non plus, tu n´as pas changé, j´avais envie de te
protéger, de te garder, de t´appartenir, j´avais envie de te revenir.

2-Je n´ai pas changé, je suis toujours l´apprenti-balladin qui t´écrivait des poèmes qui commençaient
par " Je t´aime" et finissaient par " Demain."
Je n´ai pas changé, je prends toujours le chemin qui me plaît. Un seul chemin sur la terre a réussi à me
plaire, celui qu´ensemble on suivait.

et celle la pour i-ange :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:47:38

c koi ce truc a 3 indis O_o

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:48:06

:lol: flip

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:48:47

c´est pas un truc à trois nunuche ! ! :rire2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:51:33

si indis di pas le contraire! :p=

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:59:47

oui c´est un truc a 3

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:13:51

alors vous apprecier??? j´en etais sur...vous cachez bien votre jeu vous deux... :p)

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
13 juin 2004 à 00:25:09

Je voudrais déclarer à tout le monde qqchose !
J´aime selphie_roth ( ou Aeris_93, comme vous voulez), c´est my lil hunny, my amor ! !
Selphie :d) I am just for you, I LOVE YOU ! !
You´re my pearl ! You´re only Marion but I love you !

c´est pas une belle preuve d´amour ça ? ?
PS: Si y´a des fotes, les comptez pas, chui un peu beaucoup naze en English ! ! lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:41:58

lol

Je sortais avec une fille depuis 6 ans
j´ai cassé
une semaine plus tard
je ressors avec une autre :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:08

♥ t un tombeur hell :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:44

ouéééééééé g reussi mon ♥

drazorus
drazorus
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:46:37

comment on les fait ?

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:01:01

MUNKIKI Posté le 13 juin 2004 à 00:25:09
Je voudrais déclarer à tout le monde qqchose !
J´aime selphie_roth ( ou Aeris_93, comme vous voulez), c´est my lil hunny, my amor ! !
Selphie I am just for you, I LOVE YOU ! !
You´re my pearl ! You´re only Marion but I love you !

c´est pas une belle preuve d´amour ça ? ?
PS: Si y´a des fotes, les comptez pas, chui un peu beaucoup naze en English ! ! lol

:d) C tro mignon^^. gros bisoux tit chéri!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:01:55

J´aime GirlANUBIS ( sur chat de Jv.com)

Si qqn la voit, il pense à moi, merki!

:-)))

r13
r13
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:31:36

moué

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 juin 2004 à 16:38:15

MUnkiki tu jouerais pas a pristontale par le plus grand des hasards(j´ai un un gars avec le même pseudo la bas)

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:39:43

Il est pas là Munkiki...

r13
r13
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:08:35

t´es la indis??

Indis
Indis
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:10:31

j´adore mes oiseaux je les embrasse tous avec affection : votre colombe rêveuse . ...

r13
r13
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:11:10

c´est mignon ça

La vidéo du moment