j´espere juste qu´il va pas copier le psuedo de DN lol parsque avec la lettre i sa va etre facil
locarme
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:30:42
Li,de Lo,Dragon Noir!
Indis
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:03:52
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:10:00
re meme s´il n´y a personne
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:11:22
salut indis ca va ? ?
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:15:07
oui très bien et toi?
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:16:43
ca va plutot bien ^^ A part que f_z est en train de m éclater dans les matchs vite vas votez pour moi ce serait vraiment . ...
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:19:00
ok si tu veux
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:21:18
merci indis ca me fera ma seconde voix alors que f_z m´explose mais je vs remonter ne vous inquietez pas
Sirius007
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:27:00
lol
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:28:35
ah indis si t es toujours la tu dois dire que pour tous les autres matchs tu votes nul ou que tu votes pour les autres voila et encore merci bcp indis ^^
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:30:27
ah ok mici yean man pour l´info
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:31:32
no problem bon je dois me casser @++++++
yakuza
Niveau 5
22 mai 2004 à 16:33:18
ma femme est encore la?
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:40:59
tu parles de qui yakusa ? de toi même ?
Indis
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:45:16
VIVE JAPAN EXPO ! !!!!!!!! je vais y aller ! !!trop cool à Paris
jenova-003
Niveau 14
22 mai 2004 à 18:19:52
Rahhhhhh tifa......arith....acro youfi..(ruh non ) clad ( non) parkko
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:20:25
Je serai à la Japan Expo 2004. Tu prendras bien un verre avec moi, Indis.