non parkko n´est pas l´aigle
voilà un autre :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.univ-st-etienne.fr/iaaf/kergueln/faunflor/images/albatros.jpg&imgrefurl=http://www.univ-st-etienne.fr/iaaf/kergueln/faunflor/albatros.htm&h=489&w=638&sz=30&tbnid=0goGLVAQYB4J:&tbnh=103&tbnw=134&start=9&prev=/images%3Fq%3Dalbatros%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8