merde lol tout le monde y va, c´est quand au fait....?
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:38:39
oui c est quand je vs p-e essayer de squatter . ... lol
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:07
je t´aime bien indis, je te dis, tu fais quoi ou quoi de neuf, et tu me dis rien lol
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:42:52
ouai j aurais une pancarte avec ecris : " recherche Dragon noir indis et knibabal lol
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:44:20
lol moi je te voi avec la pancarte jme cache lol
DragonNoir
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:48:59
La convention " Japan Expo 6ème Impact" se déroule au CNIT de la Défense ( tout près de l´Arche de la Défense) du 2 au 4 juillet 2004. Ce salon dédié à la culture japonaise fourmille de choses intéressantes. Si l´EPITANIME ( convention à laquelle je serai également) est le plus convivial des événements de ce type, la Japan Expo est le plus conventionnel et le plus riche, à tel point que deux jours ne vous seront pas suffisants pour tout voir.
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:58:09
merde putin je serais pas là, moi direction la corse, le maquit et la plage lol
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:13:19
lol et les nationalistes ozma
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:18:05
lol putin qu´esqui on fai chier mon pere a cause de ca lol
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:18:41
lol nationaliste corse
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:22:02
non laisse tomber,n iils sont pas tous comme ca en corse, c´est une putin d´idée qui est dans la tete des gens.
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:22:39
mais je sais bien qu´ils sont pas tous comme ca c´etait pour déconner ozma ^^
ozmalight
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:03
je sais mais a force de le repeter, ca rentre vraiment dans la tete des gens.
yeah_man
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:26:00
bon scuse j´arrete si ca t´enerve ^^
flipmode
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:22:23
pour reparler de la japan expo, elle se deroule sur le parvis de la defense, car dans le CNIT c´est un peu chaud, vu k´en ce moment y´a des trains o_O!
Indis
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:30:11
je viens de lire ce que c´est ecrit et des que je m´en vais c´est le bordel ralala
ozmalight
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:59
non indis lol c´est parsqu´il a parler des corses lol
Indis
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:48:19
pour la forme ! !
ozmalight
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:42:17
arrive a fond et glisse* merde chui en retard au rendez-vous* se recoiffe un peu, voila*
Indis
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:56:57
ALLEZ GUGA KUERTEN TU ES LE MEILLEUR , JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI , CONTINUE COMME CA ! ! TOI AUSSI CORIA ! !!!!
VIVE LE TENNIS , VIVE ROLAND GARROS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!