parkko_lys Posté le 14 mai 2004 à 21:27:04
Oui oui je vais bien
ozamlight
avec marqué GHT ( comme derniers lettres) c´est le VRAI
avec marqué GTH c´est le faux.
Le vrai est celui donc avec GHT à la fin d´où le " J´ai acheté"
avé po vu !
yeah_man Posté le 14 mai 2004 à 21:27:10
aaaaaaaaah ooooouuuuuff j ai eu
tu as les 0 minutes? 