CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:12:08

Lut Indis

Indis
Indis
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:17:41

kikoooo

Ma vie est un geste de tendresse
Et le ciel est bien beau en haut.
J´y vois la cause de mon allégresse.

Pourquoi repousser l´oiseau du charme?
Il est venu pour m´amadouer
Déposant la noble fleur du calme.

Un démon essaierait de m´avoir
Que sur le champ il échouerait.
Mais reste-t-il du poison à boire?

Je veux être ce que je dois être
Et dans ce recueil authentique
Je refuse de me peindre en traître.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:08

Pas mal

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:52

indissss :snif: c´est pas de toi mais en tout cas c´était jolie, je te répond vite fais ( ce n´est donc pas parfait :)

Je suis ton oiseau de charme
Si tu le veux bien
Je te déclare ma flamme
Mais je sais a quoi je me tiens
Même si tu ne veux être ma femme
Mon coeur t´appartient

Indis
Indis
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:31:24

oh que c´est mignon ! ! je t´embrasse très fort mon mésange ! !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:16

:lol: si on continue, on va ouvrir un zoo

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:54


J´aurais pu faire mieux mais hélas je suis un peu trop occcupé :snif: , enfin du moment que cela te plaise c´est le principal :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:36

la saison des amours !
lol
I-ange :d) Je dirai tout à ta copine ! :-p

Merde, c´est Indis ! :-p

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:51:14

XD c´est pas indis ma copine, indis est célibataire

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:51:49

elle refuse de devenir ma compagne :snif:

Indis
Indis
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:54:32

c´est parce que tu as une petite amie...

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:56:23

XD je suis pour la polygamie

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:57:06

arf en faite non ( je déteste :nah: )

r13
r13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:47:22

misssssssssssssssss indisssssssssssssssss(ho ça rime)

r13
r13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:49:00

erf allez te cache pas

Indis
Indis
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:51:28

mais si je suis là et je suis toute ouie ! !!

r13
r13
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:52:20

alors ba montre toi reste pas cachée
je te l´ai dit quand tu parle tout le monde vient par ce que tout le monde t´adore

Indis
Indis
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:55:18

je voulais proposer un jeu genre les z´amours mais je ne suis pas inspirée pour les questions lol ! !!

Indis
Indis
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:00:14

mais vu qu´il y a personne sur le forum je ne pense pas en faire....

Indis
Indis
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:15:36

voilà je vais mettre la photo de quelques forumeurs auxquel je donne à chacun un nom d´oiseau :

a tous ceux que j´ai donné un nom, essayez de vous reconnaitre : peut etre que j´en ai oublié...j´en suis désolée

http://www.zejack.com/perso/hibou.jpg

http://perso.wanadoo.fr/oiseauxdefrance/Fiche.rouge.gorge.htm

http://www.pays-de-bergerac.com/images/page_culture/patrimoine/faune/mesange-bleuepc.jpg

http://www.festival-oiseau.asso.fr/images/commun/laureat-photo-2000/Epervier%20d´Europe%20-%20Accipiter%20nisus.jpg

http://www.tso3.com/images/aigle.jpg

http://www.aves.be/images/bibi/rosignol_3.jpg

ben voilà , si j´en ai oublié dites le moi ! !!

La vidéo du moment