voilà je vais mettre la photo de quelques forumeurs auxquel je donne à chacun un nom d´oiseau :
a tous ceux que j´ai donné un nom, essayez de vous reconnaitre : peut etre que j´en ai oublié...j´en suis désolée
http://www.zejack.com/perso/hibou.jpg
http://perso.wanadoo.fr/oiseauxdefrance/Fiche.rouge.gorge.htm
http://www.pays-de-bergerac.com/images/page_culture/patrimoine/faune/mesange-bleuepc.jpg
http://www.festival-oiseau.asso.fr/images/commun/laureat-photo-2000/Epervier%20d´Europe%20-%20Accipiter%20nisus.jpg
http://www.tso3.com/images/aigle.jpg
http://www.aves.be/images/bibi/rosignol_3.jpg
ben voilà , si j´en ai oublié dites le moi ! !!