lol qu´est-ce qu´elle fait là, la boule de poule? ^^ oui mon elfe je vais bien, enfin j´essaye d´aller bien.
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:18:58
Indis j´ai bientot 14 ans flip la boule de poils elle te dit bien des choses lol
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:20:15
viens sur msn flip, enfin si tu peux...
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:29
tutute!!! tu veux que j´appele le toiletteur? non alors m´enerve pas, sinon il te refait le meme broshing que le moi dernier
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:25:06
Nan flip pas ca car quand je vois ta tete . .......
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:27:07
lol idiot! j´ai dit moi, mais c´est le mois avec un " s"! et t´as tres bien compris! comme tu es vilain, je t´emmene chez le veterinaire! tu l´a bien chercher!^^
en + j´ai les cheveux court, tellement cour, que le matin j´ai pas d´epi pour me coiffer
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:08
Moi aussi j´ai les cheveux courts et le veto je vais le bouffer
Indis
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:28:50
ne lui coupe pas les cheveux flip , nanaki est très gentil...
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:01
Faut que j´y aille Lut flip
Bye Indis ++++
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:13
comme tu es tres mechant, je vais te piquer! ou je t´emmene chez le traitre chinois! a toi de choisir!
flipmode
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:57
lut nanaki!
Nanaki7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:32:44
J´iarai pas chez le veto
+ Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:29:20
pour tous ceux ou toutes celles qui sont amoureux/ses : déclarez votre flamme ! !!
Selphie_roth
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:35:24
alors moi j´aime...Munkiki!!!!! bon dacord ya osi i-ange et flip...d´aiileurs flip tu me dois un repas a Venise^^
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:31:15
oui jolie demoiselle je ne l´ai pas oublier, ni meme notre balade a gondole. te quiero.
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 20:32:46
c´est gentil de vennir sur mon forum merci ! ! mais je vais manger alors a toute !
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:33:48
bisou a toute!!!
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:35:02
tiens je me demande si c´est si que j´avais parlé de mon amour...