il a fai une faute a " hais" en langage pacman, psuique ce dernier s´ecrit cap et non pac qui signifie autre chose. Cette faute est souvent faite par kyo.
Sephirot2fr
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:06:53
ououh je vous aime tlm!
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2004 à 16:38:54
Merde, reperé
flipmode
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:40:54
t´es fautes de grammaire te perdront kyo!
Indis
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:24:51
oui je vais très bien flip et toi comment vas tu ? j´ai vu kiki la sorcière au cinéma c´est trop bien ; je veux le revoir ! !
Indis
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:28:15
euh je voulais dire que je vais bien et je vous passe le bonjour . ...je vais voir en dvd " phone game"
flipmode
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:30:06
je vais bon mon elfe merci! c´etait bien kiki la sorciere?
Indis
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:32:12
oui c´était trop bien . ..je t´embrasse très fort flip , passe une bonne soirée
flipmode
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:32:29
merci toi aussi!
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:15:59
Bonsoir à tous.
Indis
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:57:46
coucou c´était pour dire que je suis là et vive tous mes oiseaux ! !
shyzo
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:41:39
yakusa666
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:41:52
lut a toi!lol
yakusa666
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:42:29
lol shyzo presue en meme temps!lol lut a toi aussi!
shyzo
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:43:25
slt yaya
yakuza
Niveau 5
09 mai 2004 à 14:43:30
il y a un yakuza de clan ennemie ici! coupe toi le pti doigt! ou fai moi un massage de pied, au choix...
Indis
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:13:15
coucou , c´est juste pour vous passer un bonsoir et pour uper mon topic
tuti_giorno
Niveau 6
14 mai 2004 à 21:14:21
Bonsoir Indis
lndis
Niveau 2
14 mai 2004 à 21:14:39
coucou , c´est juste pour vous passer un bonsoir et pour uper mon topic