Tant qu´il m´a mis sur son testament. Ben tu sais Indis, pour mieux nous connaitre, rien de mieux qu´msn.
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:43:21
Qui est le plus riche du forum pour qu´on parle testament^^ ?
moulou
Niveau 11
23 avril 2004 à 23:53:37
Je sais pas. - Quel carte de crédit tu as ? - Quel est ta pension retraite ? - La valeur de tes actions en concombre ? - Le nombre de fois que ta gagné au loto ? - Ce que ta de planqué sous les coussins du canapé ?
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 23:54:32
- Quel carte de crédit tu as ? Euh... - Quel est ta pension retraite ? 0 - La valeur de tes actions en concombre ? deux concombres et trois tomates - Le nombre de fois que ta gagné au loto ? 0 - Ce que ta de planqué sous les coussins du canapé ? Rien^^
moulou
Niveau 11
23 avril 2004 à 23:57:08
Je ne veux pas me voir sur ton testament.
SUIVANT !
flipmode
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:01:02
indis j´ai fini de lire le love hina n°14 et tu devinera jamais ce qu´il se passe!^^
moulou
Niveau 11
24 avril 2004 à 00:03:55
Le mec qui dit ça pour bien dégouter. Bon ! . . Je retourne a mes petites histoire de " Barett et le mystere . .. "
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 00:05:37
Oh dommage moulou, tu aurais du savoir que ma seconde passion, c´est le kéno ( référence à la pub)
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 00:09:06
Tant pis pour toi^^
ozmalight
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:23:12
princesse je suis revenu
flipmode
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:26:55
oui ozma tu m´as appelé?
ozmalight
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:28:52
hola flip lol princesse c t pour indis lol
sino, que te cuentas?
flipmode
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:30:41
no soy tu princesa ? no te quiero hombre!!
ozmalight
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:33:20
no seas pesimista lol, un dia, encontraras una novia por ti lol
flipmode
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:41:45
no quiero una novia pero, 7 novias! una cada dia! soy muy goloso!
ozmalight
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:42:42
lol le c´est ca les flic lol ils on plusieur meufs
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:44:27
vs connaissez marmalade boy ma voisine adore ce manga moi je prefere hunter x hunter et slam dunk
GreatKojiro
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:15:56
slam dunk powwaaa ! !!
Indis
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:30:41
Ozma je t´aime ! !!!! Acro je t´aime ! !!!! Flipmode je t´aime ! !!!! Parkko je t´aime ! !!!! Shyzo je t´aime ! !!!
les autres aussi comme : khlaine, crono et ceux qui m´aiment et que j´aime aussi!!