CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:25:43

Une petite danse, Indis ?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:27:01

lol DN t es a la bourre
lol

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:28:05

d´accord DragonNoir

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:29:14

aaaaaaaaaaaaaarg est moi :snifsnif: le bad trip de DN s est donc realise . ..... ( enfin preske il n apas encore tuer pow . ..)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:29:42

( DragonNoir prend Indis par la main.)

Je te propose un tango.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:30:40

Hey c t moa le 1er :snif2: !

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:03

lol ca me rapelle un film avec schwarzzenegger
( je crois pas ke je l ai ecris komme il fallai) c etait tru lies ou ca terminait il faisait " tango..."

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:38

h"e moi je suis le plus con . .... ( c est ce ki fs tout mon charme :ok: :_) )

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:31:42

Knibabal tu auras le slow tu en choisira la chanson ok?

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:32:30

-Un tango?
-Avec plaisir!

  • petite musique super connue dont j´ai oublié le titre*

C´est mon tour*pousse DN et attrape Indis.

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:32:53

moi je choisirais rien du tout parce ke personne ne veut danser avec moi
aaaaaaaaaaaaahh vite ds mes bras ozma . ....

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:34:07

Moarf ça
marche............................................
..........................................c quoa deja le titre de celle qui ya dans " la boum " et le " pere noel est une ordure " :question: ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:34:09

En aparté pour Yeah_man : le long métrage que tu évoques est " True Lies" de James Cameron, adaptation d´un film français avec Thierry Lhermitte. L´orthographe exacte du patronyme d´Arnold est " Schwarzenegger". Et pour finir, le dialogue est :
- Une petite danse ?
- Avec plaisir.

A part cela, nous avons un tango sur le feu... musique.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:35:10

( DragonNoir rattrape Shyzo par le col.)

Toi, tu as un texte à poursuivre, non ? Gniark, gniark, gniark...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:03

tien on vien ( ou plutot je . .) de trouver le film culte de DN

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:37:25

DN :d) T´as regarder quelles saison de Slayers ? ^^
Moi, les 3 :p)( des dizaines de fois je précise ^^ )

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:37:35

oui ms ce ke tu ne sais pas DN c est ke moi j arrive et je fs un dunk sur tatete ( avec une balle de basket ) et c est moi ki gagne
tototlasishisdjl ( c est la musike kd tu win ds ff7)
mmouarf mouarf mouiarf je suis trop fort

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:09

quero dançar um samba contigo o meu amor!

shyzo
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:52

" True Lies" de James Cameron, adaptation d´un film français avec Thierry Lhermitte. L´orthographe exacte du patronyme d´Arnold est " Schwarzenegger". Et pour finir, le dialogue est :
- Une petite danse ?
- Avec plaisir.

Le film français est " La totale", es effet interprétée par Lhermite.
Les dernières paroles de True Lies sont, comme je l´avais dit, précisement:
-Un tango?
-Avec plaisir!

Et j´ai déjà dit que je n´avais pas d´imagination, laisse moi danser!

  • rejarte DN et danse son tango*
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:39:00

Aïe, que de violence, Yeah. Mais tu te trompes, mon film culte reste " Le Seigneur des Anneaux" de Peter Jackson, suivi de près par " L´Antre de la Folie" de John Carpenter et " Dracula" de Francis Ford Coppola.
Hellmaster, j´ai bien entendu vu " Slayers", " Slayers Next" et " Slayers Try".

La vidéo du moment