Ah, en ce qui me concerne, je n´ai pas la chance d´être amoureux, personne en vue. Mais n´est ce pas plus mal? Trop tot pour rechercher l´amour, le vrai. Je préfère regarder, scruter et fixer mon regard sur une belle fille aux multiples caractéristiques qui lui sont un atout, tel que les yeux, les cheveux, la forme du visage, une expression qui exprime plus ou moins de chose, d´une intensité aléatoire. On se mets à réver . . et . .hmm . .. on loupe le bus . .. ( merde . .. )
Bon, après ça, je mets mes coordonnés pour toutes les filles interessés ok ? . .. 