CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:04:00

J´aime pas FF7.Ma copine m´a laché ya 1 mois.

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:52:29

a bientot mon jolie pti efle!

Indis
Indis
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:52:35

voilà mon message c´est : tous ceux ou celles qui veulent passer un message n´hésitez pas ! ! foncez !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:46

salut cherie

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:40:13

bonne nouvelle indis, je part qu´une journé a deauvlle vendredi

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:17:46

malgrès tout ce que j´ai subit et tout ce qu´elle a subit, mon amour a moi avons enfin fini par sortir ensemble, je suis fou amuoreux d´elle, et elle de moi ( c´est elle qui me la dit), bref, c´est l´amour...et elle répond au doux nom de " Séverine".
voila je tenais a m´exprimé un petit peu sur ce topic, et merci Indis :-)))

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:44

ou est tu indis, je te cherche

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:06:31

je suis là !

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:07:36

mais pourquoi tu ne veux plus me parler?!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:14

c´est toi qui ne me parle plus princesse

Indis
Indis
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:13:32

Mais si ; le pb c´est que qdje te parle tu réponds 10 secondes plus tard : en gros je te lasses...

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:16:46

Que pouraije dire sur FF7

C tout simplement divin

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:15:06

je t´aime indis @+

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2004 à 23:41:39

Ah, en ce qui me concerne, je n´ai pas la chance d´être amoureux, personne en vue. Mais n´est ce pas plus mal? Trop tot pour rechercher l´amour, le vrai. Je préfère regarder, scruter et fixer mon regard sur une belle fille aux multiples caractéristiques qui lui sont un atout, tel que les yeux, les cheveux, la forme du visage, une expression qui exprime plus ou moins de chose, d´une intensité aléatoire. On se mets à réver . . et . .hmm . .. on loupe le bus . .. ( merde . .. )

Bon, après ça, je mets mes coordonnés pour toutes les filles interessés ok ? . .. :)

shyzo
shyzo
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:45:05

Bah, voulait juste dire que je suis trop content, vais la voir dem1 a lille, donc même si vous vous en foutez, moi je plane :-)

Indis
Indis
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:39:05

Je voulais tout simplement dire que shyzo est géniel j´aime beaucoup sa fic elle est trop marrante et il y a énormément de coups de théâtre!! continue comme ça shyzo!!
je passe le bonjour et fais des bisous à :
ozma
acro
shyzo
parkko
hellmaster92
flipmode
khlaine mais aussi à final zack , force impur , et à ceux que je ne connais pas trop mais que j´aimerai connaitre un peu mieux comme youfie01, sheryl , moulou et kev0 ;
bonne journée a tous ! !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:37:21

C´est vrai sa m´amuse bien sa fic lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:23:19

roh ils nous font un remake de romeo et juliette sur ce topic ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 19:24:43

Moi j´aime beaucoup Mrgl... euh non rien :sarcastic: :rire: ( j´plaisante Glauque :-p )

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:36

:ouch: fiouh, j ai eu les trashs la tout a coup
heureusement que tu plaisantais, ca m rassure !

La vidéo du moment