Très bien, pas grave DragonNoir, mais j´aimerais travailler sur tu sais quoi ( motus et bouche coussue) ! Quand tu seras sur msn je te louperais pas ^^
Indis
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:27:13
coucou c´était juste pour dire que ceux ou celles qui sont la sont les bienvenus . ..
ozmalight
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:45:47
pourquoi tu ma bloquer princesse? c´est pas a toi que je parlais, je me permetrais pas, jamais je ne t´insulterais.
Indis
Niveau 9
01 mai 2004 à 16:48:20
tu avais ecris des gros mots ! !
Indis
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:28:49
coucou !
bakura321
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:30:25
Salut INDIS
March2358
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:17:12
Ah Bakura...C´est toi qui m´as laissé couler avec mon topic...
ozmalight
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:28:30
salut princesse
Indis
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:32:25
voilà c´était juste pour uper mon topic car cela fait longtemps que je n´ai pas posté ! !
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:35:07
sali salu indis
julio_iglesias
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:36:11
tien mon elfe je te donne une rose! te quiero mi amor
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:40:56
guten morgen Indis du bist eine sehr joli blumen ( lol je me souviens plus de komment on dit jolie en allemand)
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:42:41
Huppsche il me semble ( 9 ans d´allemand et je ne sais même pas ça )
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:44:31
lol nous sommes de vrai m***** en allemand . ....
julio_iglesias
Niveau 2
07 mai 2004 à 21:53:37
je prefere l´espagnol
indis esta muy guapa! quiero hacer el amor sobre la playa con esta mujer! non j´dec mon elfe!
shyzo
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:12
Indis, du bist eine sehr shöne Blumen. ( Si je me trompe pas sur la déclinaison^^)
shyzo
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:55:53
Mais bon, c´est bizarre, à chaque fois que je vois ce topic, mon état d´esprit à eu l temps de changer depuis la fois précédante^____________^
Indis
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:58:44
je suis ravie que vous ayez posté quelques messages ! !! merci beaucoup mes oiseaux !
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:59:29
Salutations.
yeah_man
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:00:09
derien hehehe nous sommes trop puissants . .. ouaou bien joue shiyzo