J´ai MSN, Hellmaster. Mon adresse MSN : DragonNoir000@hotmail.com
Par contre, je n´y suis pas en ce moment. La raison en est simple : actuellement, je travaille dans un hôtel qui bénéficie d´une connection à Internet limitée à quelques sites, dont JEUXVIDEO.com, mais pas de MSN.
Et je crois que la moindre des politesses serait de laisser Indis choisir son cavalier par elle-même.