CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:03

va fonculo italia vai vai vai ( les seuls choses ke je sais dire en italien . .. mm si je sais ke tu disais des trucs en espagnols . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:15

Au faite, t´as MSN ? si tu veux parler de Slayers, c´est plus aproprié sur MSN ou sur le topic bla-bla que ici ^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:41:31

moi j ai pas de film culte ms j ai 2 mangas cultes le 1 er c est slam dunk . .... on se demande pourkoi . ..
et le 2 eme c est le magnifike akira

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:41:56

J´ai MSN, Hellmaster. Mon adresse MSN : DragonNoir000@hotmail.com

Par contre, je n´y suis pas en ce moment. La raison en est simple : actuellement, je travaille dans un hôtel qui bénéficie d´une connection à Internet limitée à quelques sites, dont JEUXVIDEO.com, mais pas de MSN.

Et je crois que la moindre des politesses serait de laisser Indis choisir son cavalier par elle-même.

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:42:22

yeah_man :d) koi!!!! de l´espagnol? :rire: non pas du tout, c´est beaucoup plus jolie, c´est du portugais :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:43:49

Mon film préférer est le Seigneur des Anneaux ( en comptant que les 3 fils représente 3 épisodes, je compare l´histoire entière en un seul film )
mes manga préférer sont :
City Hunter
Conan ( le détective )
Love_Hina
Is
GTO
Angel_heart ( premier volume paru, même si j´ai lu les 3 premier sur ordi ^^ )
family compo
et des autres ^^

j´aimerai bien voir le romans Slayers ( à la base c´est ça ) et les mangas Slayers aussi ^^
Sinon j´ai le jeu Slayers sur émulateur ^^

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:44:06

bonsoir mon halfelin adoré ! !!! je t´aime beaucoup et mes oiseaux aussi ( pour ceux qui se reconnaitront)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:48

un rossignol se pose sur l´epaule d´indis

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:45:31

bon soir . ... indis
sinon je pose une kest ki aime Akira ( le manga )

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:46:00

stef je t´attends sur msn...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:18

oups je me suis trompee bon soir . .. ozma . ..

crying-freeman
crying-freeman
Niveau 1
30 avril 2004 à 22:46:29

Et un oisillon de niche au creux de ses mains.
( Tu me reconnaitra je pense)

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:35

bonsoir mon jolie elfe! malheuresement ton halfelin a un cocar apres un mauvais coup a l´entrainement, mais bon c´est pas grave! je te fais de gros bisous car je dois y aller! bisous mon elfe! je t´aime!

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:46:46

je l´ai vu akira quand j´étais en train de manger

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:46:49

oups je me suis trompee bon soir . .. ozma . ..

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:22

ciao . ..

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:52

lol ms tu as lu les mangas ? ?

Indis
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:48:40

non je les ai feuilletés . .c´était ( beurk)

crying-freeman
crying-freeman
Niveau 1
30 avril 2004 à 22:48:58

Quelqu´un connaitrai l´origine de mon pseudo?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:49:07

300 eme !

La vidéo du moment