atencion flip, he comprendido lo que has dicho, es mi que vieneré en tu casa...jejeje
Indis
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:08:09
je ne te connais pas julio iglesias... présente toi
Indis
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:09:08
je me disais bien que c´étair flip mais je n´en n´étais pas sure désolée flip mon piti halfelin bisous
tuti_giorno
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:11:11
Ti amo...
Indis
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:14:42
tu n´es donc pas sur msn???? ouin
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:25:29
salut princesse, tu vas bien? je t´es trop délesser ces dernier temps....c´est inamisible de ma part, ma cultuure ne depasse pas celle du " salut sa va? alors quoi de neuf?" , pauvre de moi....
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 mai 2004 à 23:07:12
dans ce cas la on se pend non? j´dec.
Ah j´ai faillis oublier. j´vous aime pas
greg13
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:34:40
je suis amoureuxxxxxx de tifa ! !!!!! je t´m tifa ! smaaaaaaaack
tuti_giorno
Niveau 6
08 mai 2004 à 00:36:21
Tifa with me for ever
DragonNoir
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:44:46
Kyo. Embrasse-moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:06:23
Moi j´aime . ... personne
julio_iglesias
Niveau 2
08 mai 2004 à 11:51:53
bah oui julio c´est moi!!! qui veut tu que ce soit! lol qui t´appel mon elfe a part moi? te quiero indis!
kyo si tu m´aime!! meme tres fort, en tout cas c´est ce que tu ma di hier soir....
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2004 à 12:33:28
ce qu´on peux dire des choses incensées lorsqu´on est bourré.
[Mrglauque]
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:12:34
ouais enfin la encore, on a une excuse
Le pire, c est quand on ne l est pas ^^
flipmode
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:15:55
mais alors... tu ne m´aime pas kyo? c´est fini entre nous! je retourne chez khlaine mon canard en sucre!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:16:40
Flip viens inscrire ton nouveau titan dans mon chocobocliub
-paci-
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:18:23
pac pac paaaaac
( je vous hais faces de poulpes)
On devine a peine qui a utilisé le pseudo paci hein?