Euh . . Surement parce que " je t´aime " est aussi une marque d´amitié.
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:11:54
pour ceux ou celles qui veulent faire passer un message...n´hésitez pas ! !en fait je suis là pour ceux ou celles qui veulent me parler ou me demander des tuyaux en orthographe . ...
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:14:18
he moi tu m aimes ? ?
shyzo
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:15:36
Pk tu remontes ce topic mtn?
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:15:51
ben je ne sais pas je ne te connais pas...mais tu me sembles assez sympa...
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:17:28
alors voila je me presente je m appelle bin fo voire sur mon pseudo j ai 14 ans et je suis suuuuuuper simpas ^^ voili voilou tu me konnais now lol . .. je sais c est totalement con comme mess ms bon . ...
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:18:14
Une fois de plus, je le répète : je vous aime tous.
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:36
lol moi aussi je vous aime tous a quand la partouze lol nnon indis vien dans mes bras
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:20:05
lol ils sont ou tes bras virtuelles ozma ? ?
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:21:37
ha oui indis ds mon portrait a deux balles j ai oublie de dire ke je ne vivais ke pour le basket ! !!
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:21:46
lol yae man, indis vien dans mon message alors ( c comme des bras lol belle metaphore lol)
Indis
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:22:19
moi je vais m´asseoir sur une chaise vide avec d´autres qui le sont aussi...le premier qui arrive je lui accorde le premier slow
Knibabal
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:56
♥ Je t´aime ♥
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:23:12
j arrive lol he j arrive ds ton mless ozma lol
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:23:56
zut on m abattiu de 18 sc . ....... bon c est pas grave je vs jouer o basket ! !!!!!!
ozmalight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:24:35
merde lol g glisser sur une peau de banane
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:25:18
notez k il est tout a fait normal k 1 po de banane ce soit glisse ds le mess de ozma