CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:58:49
    • bon je crois ke les poersos ont besoin de sommeil et moi je dois me casser. @+++++++++ ***

NON N ARRETE SURTOUT PAS CE SERAIT PAS COOL A COSE DE DEUX PERSONNES TU VOUDRAIS ARRETER C EST TROP CON ! !!!!!!!!!!!!!!!

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 20:58:53

faut qu´on poste encore combien de messages pour que vous reveniez.vous vous parlez pas si vous le vouler mais vous pouvez continuer l´histoire,NON?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:00:15

C´est pas le nombre de message squi comptent mais la compréhension de quelqun qui ne veut rien savoir.;

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:00:24

bon tu reponds koi a mon persos

    • aaarg 21 heures c est la fin +++++++++***
Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:41

Non mais j´arrete pas pour Aura je m´en fou se sa vie a ce . .......! j´arrete car j´en ai marre des retard et des reportages des l´hisoire uen fois de temps en temps mais 3 fois de suite c´est bon.

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 21:02:35

ct a cause des horaires mais avec les nouvos,ca va aller

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:02:42

bon on va pas se kitter komme ca allez tout le monde fait ce smiley :ok: et on se dit tous @+
ok ? ?

barret11097
barret11097
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:03:13

je crois ke je pourrais pas venir vendredi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:03:19

Tiens ca fait la dixième fois que t´arête le jeu mais t´es encore là donc dis pas des trucs pour qu´on s´affolent et qu´on se disent..
Oh non il part, oh non..

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:04:08

allez un petit effort quoi,reconciliez-vous on va pas arreter l´histoire a causse d´un rien :ok:
@+++ barret

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:06:20

Franchement ce forum je commencais a y aller plus souvent grace a l´histoire fantastique mais la si on arrete je viendrais plus ou quasiment plus je retournerai sur celui d´ff9

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:06:41

Tant mieux pour toi.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:10:55

hum ? dsl je lisait la fic de parkko, ensuite acro chut ca vaut mieux ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:11:12

T´as rien à me dire c´est pas un sale caractère qui va me commander

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:12:01

mouais, surment

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
24 avril 2004 à 21:12:17

t´inquiete acro dis moi de me casser et je le ferais je me le ferais pas dire 2 fois

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:13:06

Magnoth Posté le 24 avril 2004 à 21:12:17
t´inquiete acro dis moi de me casser et je le ferais je me le ferais pas dire 2 fois

J´ai dit que tu devais te casser?nonb moi j´taime bien mais jen ai marre des gars qui menacent de se casser pour qu´on les supplie..sdi tu veux retourne sur FF9 mais ca nes era ma de notre fautes

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:14:40

Vous êtes désespérants... Je crois que vous avez fait très mal à Pow, alors ayez l´intelligence d´arrêter vos vannes.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:15:44

J´ai lancer aucune vanne juste ce que je pensais..
On vuient me voir et on me dit: jen ai marre daurasmash vé me suicider..pff vive els conenries

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:15:48

peut etre et j´en sui désoler, mais fermer ma " grande gueulle" ( comme le dit zack) je serais pas, alors autant que le vampire ce barre parce que des trucs pareil ca arrivera encore

La vidéo du moment