Magnoth Posté le 24 avril 2004 à 21:12:17
t´inquiete acro dis moi de me casser et je le ferais je me le ferais pas dire 2 fois
J´ai dit que tu devais te casser?nonb moi j´taime bien mais jen ai marre des gars qui menacent de se casser pour qu´on les supplie..sdi tu veux retourne sur FF9 mais ca nes era ma de notre fautes