oué, ben recommence avant l´histoire vers 13 h et je le sais que c´est moi qui provoque, a cause de ca phrase sur le fait qu´il ne soit pas la et que ca joue sur son avenir, et je lui ai repondu que quand nous on est pas la il rale et que pour lui parce que c´est poour son avenir j´devrais la fermer... ca t´evitera de chercher et comme ca tu pourra encore m´en mettre plein la guelle ^^