CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:32:53

j´ai riposter et c´est pour ça que c´est parti en couille et que POW est parti

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:32:54

Mauvaise idée pour le topic allé sur blabla :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:33:05

supra, est ce que je viens de reattaqué ? non alors bon...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:33:42

je vais lire la dispute pour voir qui provoque

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:33:48

Youpi,j´ai bien fait d´être absent :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:34:45

Il me semble que F_Z s´est plaint des changements d´horaires et Aura lui a parlé. :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:35:08

oué, ben recommence avant l´histoire vers 13 h et je le sais que c´est moi qui provoque, a cause de ca phrase sur le fait qu´il ne soit pas la et que ca joue sur son avenir, et je lui ai repondu que quand nous on est pas la il rale et que pour lui parce que c´est poour son avenir j´devrais la fermer... ca t´evitera de chercher et comme ca tu pourra encore m´en mettre plein la guelle ^^

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:35:53

je me suis pas plaint des chnagemen d´horaire j´ai dit que j´en aavai amrre des retardataire et que l´histoire sa reporte totu el tps donc je partai et il a repikndu tant mieu et a partir de la c´est parti en couille

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:36:00

Mdr je vois à peu près...mais final zack si tu veux te casser la porte est ouverte..suffit d´appuyer sur Liste sujets au lieu d´attendre que quelqun te dise siltoplait reste siltoplait je t´en supplie mais dans le genre cherche merde aura est toujours la même si il a rien fait de méchanta part le " tant mieux ciao" mais faut savoir fz que cest as la premeire fois que tu dis que tu te casses^^

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:36:54

bon faut que j´y aile @+ j´espere

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:37:03

Bon attendez je creer: Topic de dispute et de rejètements FF7 :-d

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:38:31

pff acro si je les dit sur le topic c´est pas pour me faire pirer car je m´en fou royalement mais pour que POW le sache et qu´il ne m´attende pas un samedi alors que je viendrais plus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:39:19

pff acro si je les dit sur le topic c´est pas pour me faire pirer car je m´en fou royalement mais pour que POW le sache et qu´il ne m´attende pas un samedi alors que je viendrais plus

non mais tu vois bien que c pas la prmeire foisq ue tu dis que tu te barres mais piourtant t´es encore là mais j´voue que aura aurais piu laisser..après tout c´est pas mes affaires :doute:

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:40:46

je devais arrete mais j´ai continue car on devai faire un otre istoire avec les mec ki sont toujours là et pa absent mai c pa se ki c passe on agrde les meme ki sont toujour absent donc je me casse stou

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:41:45

du moment que certains sont la pour garder l´histoire et puis tu crois que moi mes quizz tlm est tlt là?

non ben je ´é,nerve mais ca avance toujours c reporté tant pis c´est ca la vie

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:59:54

Pow?

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:00:34

il est parti

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:00:54

Wop?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:02:28

Wop el BV

Winner or Plaboy le bienvenue :p)

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:02:30

A qui la faute?

La vidéo du moment