CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:25:54

ben quoi? :rire2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:48:40

Tjs pas de réponses de F_Z...

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:49:13

peersonne ne vote sur mon topic :snif2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:16:12

Dsl mais les pubs c´est pas ici :non:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:27:34

J´attend toujours la réponse de Final_Zack, que j´espere positive.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:28:17

Alors il se passe quoi?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:30:35

je t´es renvoye un mail POW

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:38:07

dsl, j´ai oublié samedi.... *honte*
Qqun peut me faire un pti résumé? j´ai lu le début, mais lire tt ce qu´ils ont sortit, j´ai la flemme^_^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:26

F_Z :d) :ok:
Pour tlm, Final_Zack ne pourra pas v´nir tous les samedi pour des raisons personnelles ( que j´ai j´ai pas trop compris mdr!) mais pas pour ne plus voir X ou Y, donc ça me va! De plus grâce à lui j´ai instauré la règle NO REPORTAGE NO RETARDS lol
shyzo :d) Bah, la 1ère fois ça va ^^ Tout bêtement les anciens persos se sont retrouvés comme ils l´avaient dit à la Grotte aux Légendes, ont acceuillit un nouveau membre : Casse-Noisette ( alias barret11097) et ont combattu des Chiens Lunes, puis ont campés. Il ne savent pas ce qu´ils vont faire ( je te remet ci-dessous les problèmes) :-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:58:44

Solutions du groupe :
-Camper ici pour attendre les autres ***(Samedi ^^)***
-Partir à Yrl ( la Révolution va commencer)
-Partir à Marléâmm = aller droit au suicide
-Partir à Mijirles : pour aller venger Carnage...
-Chercher le camps des hommes d´Andrus pour s´allier à eux.

Mais discutez en!

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:59:33

YES ON CONTINUE!!!!

pow t´es alle sur mon topic ( celui de Magnoth)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:07

Marléâmm était devenue un Pays ou la liberté c´était envollée. Plus de Cour du Bas Peuple pour représenter la population auprès de la Reine, plus d´élections de Dynasties : les autres nobles des Maisons prétendantes avaient été exilé. Plus personne ne rentrait ou ne sortaient de Marléâmm sans autorisation de la diabolique Reine. Bien sûr nos héros savent que c´est en fait ses proches qui ont fait prendre une telle route au Royaume : l´innocente Souveraine était enfermée dans une tour.
A Yrl, la Révolution n´avait pas encore éclatée, puisque qu´elle comptait sur le Marléâmm pour la soutenir, et que cette dernière était devenue une dictature au moins aussi redoutable que celle du Sharrl d´Yrl.
Enfin Mijirles semblait neutre et rien n´avait changé, tous croyaient que la ville était dans un interminable laisser-aller profitant aux escrots et aux voleurs, alors que les Dirigeants, le TriumVirat organisaient dans l´ombre cette malsainité.

pour des précisions d´mandez moi!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:37

Supra :d) non, j´y volle!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:12

Trouve po ton picto ( lol en verlant!)

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:05:37

c´est parce que c´est celui de supra je mes suis trompe car je l´ai cree aussi sur d´autres forums

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:07:42

il s´appelle manuscrit des ames

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:25:18

Vivement Samedi ( parce que ça me dit ^^ lol elle était nulle!!!)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:36:37

:-) :d) Samedi 18h00 :g) :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:37:00

Je ne serais pas là désolé

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:37:43

moi je serais la et je vs enlever et rajouter un power a mon nain oki ? ?

La vidéo du moment