J´ai réfléchis pendant un moment. Ce message s´adresse à vous tous et surtout à Final_Zack et à aurasmash. Ca fait longtemps que je viens sur ce forum pour essayer de le faire progresser, d´en faire un endroit sympa et chaleureux... J´ai voulu mettre une passion qui est la mienne dedans en créant l´Histoire Fantastique. Je songe non sans émotions aux mots que j´avais employés quand je l´ai posté...
" Bonjour gens!
Je vous propose un jeu assez simple, juste pour egayer un peu le forum et notre soirée.
Nous allons nous transformer en héros d´une histoire fantastique : il peut y avoir des Elfes, des Nains, des demi-hommes demi-démon, des cavaliers sombres comme des mages mystérieux, des hommes serpents comme des créatures dotées de paroles, bref FANTASTIQUE.
Je suis le maitre conteur, vous êtes les protagonistes ( attention, rentrez dans le jeu : vous vous appelez par vos nom de l´histoire, pas de smileys ou d´autres choses qui font référence à Internet.)
Je plante le décors, le scénario, la quête, vous vous choisissez que faire, où aller et vous parlez entre vous ( pas à moi), combattez, vous vous saouler... lol enfin comme you want.
Si vous voulez me parler en tant que forumeur vous mettez votre phrase entre ***blablabla*** "
ou encore
" Oui LeKanar! Mais c´est un p´tit Jeux de Rôle forumale sans prétention, il ne finira sur une big fanfic forumeurs etc, non c´est simplement pour s´amuser un peu! "
Malheureusement il a bien marché, et, non sans fierté, je l´ai rendu plus complexe, plus profond, plus divertissant, je croyais. Nous avons passé de très bon moments ( je ne les renirais jamais) mais voilà, ce qui devait arriver arriva, problème d´horaires, problème de rendez-vous, tensions, et puis, ça. Deux forumeurs ont appris à se détester, ici, sur mon topic qui avait le but contraire... On me demande de faire comme si de rien était, ou pire de choisir entre deux forumeurs. Non. Je ne le ferais pas. Ainsi, avec un regret immense, je vous dis que je ferme ce topic si les deux forumeurs concernés sont incapables d´y jouer ensemble. Mais ce n´est pas qu´un topic qui s´arrête, non, je suis dégouté de voir... ce que j´ai vu, pour des futilités, ça. Croyez-moi, c´est la première que quelque chose venant d´Internet m´emeut jusque derrière mon PC. Comme vous avez pu être cons! Pas de smileys, pas de
ou de
, simplement des mots, pour vous dire le dégoût profond que cette " petite histoire" m´a inspirée.
Je n´ai rien d´autre à écrire, merci d´avoir pris le temps de me lire.