CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:03:58

Pas à mon père..pas à ma mère..qui aurait pu chanter cellaaaaaaaaaaaaa ! :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:04:29

La faute d´aura et de moi

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:31:00

Bah, au moins toi tu le reconnais!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:31:32

Aura aussi..

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:32:45

Et ils savent comment se faire pardonner.

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:58:20

Pow, toujours pas là?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:42:28

J´ai réfléchis pendant un moment. Ce message s´adresse à vous tous et surtout à Final_Zack et à aurasmash. Ca fait longtemps que je viens sur ce forum pour essayer de le faire progresser, d´en faire un endroit sympa et chaleureux... J´ai voulu mettre une passion qui est la mienne dedans en créant l´Histoire Fantastique. Je songe non sans émotions aux mots que j´avais employés quand je l´ai posté...

" Bonjour gens!

Je vous propose un jeu assez simple, juste pour egayer un peu le forum et notre soirée.
Nous allons nous transformer en héros d´une histoire fantastique : il peut y avoir des Elfes, des Nains, des demi-hommes demi-démon, des cavaliers sombres comme des mages mystérieux, des hommes serpents comme des créatures dotées de paroles, bref FANTASTIQUE.
Je suis le maitre conteur, vous êtes les protagonistes ( attention, rentrez dans le jeu : vous vous appelez par vos nom de l´histoire, pas de smileys ou d´autres choses qui font référence à Internet.)
Je plante le décors, le scénario, la quête, vous vous choisissez que faire, où aller et vous parlez entre vous ( pas à moi), combattez, vous vous saouler... lol enfin comme you want.

Si vous voulez me parler en tant que forumeur vous mettez votre phrase entre ***blablabla*** "

ou encore

" Oui LeKanar! Mais c´est un p´tit Jeux de Rôle forumale sans prétention, il ne finira sur une big fanfic forumeurs etc, non c´est simplement pour s´amuser un peu! "

Malheureusement il a bien marché, et, non sans fierté, je l´ai rendu plus complexe, plus profond, plus divertissant, je croyais. Nous avons passé de très bon moments ( je ne les renirais jamais) mais voilà, ce qui devait arriver arriva, problème d´horaires, problème de rendez-vous, tensions, et puis, ça. Deux forumeurs ont appris à se détester, ici, sur mon topic qui avait le but contraire... On me demande de faire comme si de rien était, ou pire de choisir entre deux forumeurs. Non. Je ne le ferais pas. Ainsi, avec un regret immense, je vous dis que je ferme ce topic si les deux forumeurs concernés sont incapables d´y jouer ensemble. Mais ce n´est pas qu´un topic qui s´arrête, non, je suis dégouté de voir... ce que j´ai vu, pour des futilités, ça. Croyez-moi, c´est la première que quelque chose venant d´Internet m´emeut jusque derrière mon PC. Comme vous avez pu être cons! Pas de smileys, pas de :snif: ou de :snif2: , simplement des mots, pour vous dire le dégoût profond que cette " petite histoire" m´a inspirée.

Je n´ai rien d´autre à écrire, merci d´avoir pris le temps de me lire.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:53:16

Dans ces situations là,je n´ai plus vraiment envie de placer un mot ou même une phrase...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:54:18

C´est pareil.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:58:22

Les querelles peuvent aller loin...La preuve...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
25 avril 2004 à 00:00:57

Le pire c´est qu´il n´y était même pas mêlé et c´est lui qui en souffre le plus...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:18:39

J´ai lu pow et la je suis déçu tout simplerment...

fermer un topic à 2000 messages qui n´a même pas ris fin..mais putin va rtu ocmprendre que c´est des pauvres serdes ces deux types toi t´es le chef tu les vire et tu contineus ton hsittoire
putin mais toi tu ne crois pas en toi et ton topic mais moi je crois en toi et c´est ton meilleur topic et il marche très bien..non mais oh tu vas pas areter ce topic qui est justement FAN-TAS-TI-QUE ! ! ! tu es le meilleur que je connaisse pow
quand jallais aprtir tu as creer un topic pour me retenir maisntenant tu restes sur ce topic et tu continue ton histoire c´est la seule chose qui me ferait palisir!
Alors reste sur ce topic et ne le ferme pas et si certains ne sont pas contents CASSEZ VOUSD putin de merde

regardez beate,supra,parkko ilsjouent encore l´historie,supra et beate vienent que pour ce topic alors si tu le lache moi je lache mes topics!

Fini/..

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 01:25:33

A quoi cela servirait Acro ( pff...)

Pow ( après avoir dit du mal des vampires et des démons, je vais maintenant m´attaquer à l´homme.) L´homme n´est pas toujours un modèle d´intelligence, je ne sais pas vraiment qui est en tort entre Final Zack et Aurasmash et je veux pas le savoir, je ne veux pas m´impliquer dans cette affaire. Cette queruelle a pris des proportions trop grandes, elle n´aurait du restait qu´amicale et dans le jeu... par exemple avec Supra Sephiroth il me dit que je me bat mal, je lui dit que ce n´est qu´un sale démon, mais ce n´est que pour " le jeu". Là Aurasmash et Final_Zack se sont effectivement engueler pour ainsi dire... rien.

Oui ton topic à marcher Pow, et honnetement je ne pensais pas qu´il marcherait, je me suis inscrit un peu au hasard car je t´aprpéciais ( apprécies même). Je me suis bien amusé, surtout mes " querelles" avec Alucard :rire: Mais aussi pour tous les autres forumeurs qui y ont participés. Evidemment que ce genre de topic est très dur à organisé et c´était sur que ce genre de problemes d´horraires finiraient par arrivés. DE plus elle est suivit d´une dispute où tu n´es reponsable de rien ( je te le dis au cas où tu te sentirais responsable). Il n´empêche que la vie continue. Si Final Zack et Aurasmash se déteste, ce n´est pas à nous, forumeurs qui n´ont rien à voir, d´en payer les conséquences. Si ils veulent se montrer en gens responsables et intelligents, ce dont je ne doute pas qu´ils sont, ils doivent fréquenter ce topic mais s´ignorait. Si ils ne pensent pas pouvoir ils n´ont qu´à partir. MAis le jeu ne peux pas s´arrêter à cause de ça, or je comprends parfaitement ton idée d´arrêter ton topic, mais pense y à deux fois quand même, et les disputes sont courrantes tu sais. C´est bête à dire, c´est même con mais " ce n´est qu´une de plus".

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:00:47

Excuse moi parkko pour tout ce que je t´ai dit ce soir...j´ai trop fais genre j´étais un gars solide qui s´enervais qui..je sais plus quoi dire...je veux plus qu´il y ai de dispute ca m´énerve j´en ai trop marre de devoir supporter tout de tout des reproches déplacées et des autres remaqrues inutiles...

Ca se voit que je deviens complètement con depuis un moment franchement parkko jamais je pourrais me pardonner..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:08:17

Comment fermer un bon topic ?
merci F_Z et Aura.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:09:29

Lol t le seul a pouvoir encore me faire rire

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:31:05

putain POW je t´es envoyer un mail hier.
Tu dois pas arrete ton topic pour 2 connard ( aura et moi) les autres veullent continue et il aime bien ton topic il veule continue alors punis pas tout les monde ( et toi meme aussi) pour 2 pti con que sont aura et moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:42

Confirmation

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
25 avril 2004 à 10:53:08

Pow est sur le forum, donc il a sûrement lu vos messages, mais je crois pas qu´il va s´en remettre si facilement...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:08:47

ben je peux rien faire d´autre que m´escusez. J´ai fait le con je lui ai fait mal j´en suis desole je peux rien dire de plus a par que je susi vraiment un con. je tes envoyer un mail li le stp. et n´arrete aps ce topic pour toi et pour les autres.

La vidéo du moment