allez, tu veux des excuse, je m´excuse mais je vois pas ce que ca changera de le dire ou non de toute facon la prochaine c´est samedi prochain, alors je suis pas obligatoirement obligé de posté chaque jours, si j´ai mis aucun mot depuis hier c´est parce que je n´ai pas etait tres longtemps sur le net, un ptit passage et c´est tout...
maintenant pour ce qui est de continuer ou non j´men fout, samedi prochain je serais la et si y a rien tampis si y a tant mieux