CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:18:11

Oui ca arrivera encore et même toujours tu as quand même la chance d´avoir un bon rôle dans l´historie et si tu te casses l´histoire devient encore plus pourrie donc si vous voulez vous amusez restez mais si ya des " maso" qui s´amuse à s´engueuler la ca va pas marcher

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:19:20

bon allez on peut arreter tout simplement,on s´en va on se calme et on revient lundi ok?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:19:43

C´est pas à moi de décider

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:21:36

c´est a tout le monde de decider alors c´est bon aura tu peux te calmer stp?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:22:47

ben oué, comme d´habitude c´est de ma faute, enfin, on verra bien...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:23:30

pas dis que ct dta faute mais c pas possible fo savoir ignorer
zack me dis: c´est pas dans ma nature mais putin il est sur le net quest ce quil sen tape sdun gars qui le fait chier idem pour aura

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:24:36

je dis pas que c´est de ta faute mais en partie tu te rend pas compte que pow s´est casse parce que vous vous engueliez, enfin, j´aimerais juste qu´on continue

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:26:04

non, moi la seule chose qui me derange, c´est qu´il rale a cause de ceux qui ne savent pas venir, je suis désolé mais on est pas esclave du net et si on a un empechement tampis
j´rale pas parce qu´on reporte, mi ca me fait rien qu´on reporte 1,2,3,4,5 fois de de suite, si faut attendre c´est tout, seulement y en a qui comprenent âs ca, j´en suis désolé pour eux, mais alors on s´inscrit pas

mais bon comme d´habitude c´est ma faute, moi je vais finir par faire c´est de ne plus rien dire du tout

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:27:25

et si j´ai preferer aller lire la fic de parkko, c´est que si je resté ca allait dégenerer encore plus, si pow a pas compris ca c´est pas ma faute

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:27:27

Je ne sais pas ce qui s´est passé mais je connais vos deux caractères et franchement je vois les dégats

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:28:31

oué, j´ai caractere pareil a celui d´emi, pas ma faute c´est comme ca et j´peux rien n´y faire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:29:02

Ignorez vous c´est la seule solution..

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:29:02

hé je suis d´accord avec toi qu´on fait passé la vie de tous les jours avant le net mais je trouve que c´est pas un raison pour s´ennerver mais n´en parlons plus ok?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:29:52

Si tu veux..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:30:12

ignorez vous ? ? ignorez vous ? ???
att je dis que j´arrete a cause des retardataire et out et lui il arrive ezt sort tant mieu si tu te casse
alors dis pas ignorez vous mai plutot aura arrete de faire chier zack

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:30:24

Lol magnoth tas copier mes jolies coeur pique carreaux trèfles qui étaient dans mon profil :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 avril 2004 à 21:30:25

Je suis de retour.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:30:56

Final_Zack Posté le 24 avril 2004 à 21:30:12
ignorez vous ? ? ignorez vous ? ? ??
att je dis que j´arrete a cause des retardataire et out et lui il arrive ezt sort tant mieu si tu te casse
alors dis pas ignorez vous mai plutot aura arrete de faire chier zack

apprendre a riposter, tu lui envoie un bon ferme ta gueule pour calmer le tout... :)²

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:31:30

Re parkko bien mangé? :)

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:32:29

recommencez pas final zack ou auramash si vous voulez vous engueler creez un topic pour ca mais pas sur celui de pow

La vidéo du moment