non, moi la seule chose qui me derange, c´est qu´il rale a cause de ceux qui ne savent pas venir, je suis désolé mais on est pas esclave du net et si on a un empechement tampis
j´rale pas parce qu´on reporte, mi ca me fait rien qu´on reporte 1,2,3,4,5 fois de de suite, si faut attendre c´est tout, seulement y en a qui comprenent âs ca, j´en suis désolé pour eux, mais alors on s´inscrit pas
mais bon comme d´habitude c´est ma faute, moi je vais finir par faire c´est de ne plus rien dire du tout