lol le nain je pourrais le faire plus intelligent ms c est plus drole kd il est con
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:43:02
Casse-Noisette POWWWWWWAAAAAAA hic ! lol
Merci à toi Supra, et aussi à Acro, Parkko, Zell-2 et Beate qui m´avez dit des trucs très sympa. Mais je ne voudrais pas crier victoire trop vite : il me faut la confirmation de F_Z, sinon, dsl, rien.
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:46:37
Je précise aussi que les retard-à-terre ou les absents, tant pis pour eux, ils assumeront le fait que leur perso n´a rien dit pendant une séquence ( ou pas combattu)! Si je suis absent ( l´erreur est humaine) continuez sans moi! Choisissez un narrateur remplaçant, ou continuer l´histoire sans moi, vous en êtes capables ( les anciens sauront faire ^^)
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 18:47:06
" Il ne faut pas crier victoire" Mouais c´est sûr
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:47:23
Donc plus de report, tous les samedi à 18h00
Aurasmash
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:47:59
oué, mais pow, un truc, chacun son perso ok, parce le fait qu´acro se coupe alucard se precipite sur lui
dsl mais la moi je suis pas d´accord, chaqun son perso ok ?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:48:59
je tacherai de faire comprendre a ma soeur de plus taper ses CV le samedi 18H00-21H00 lol ♣
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:49:31
Bien sûr, pas de problème, on le dira à Acro!
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:50:01
Supra
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 18:53:20
Parkko face à Alucard... Parkko montre de l´ail, Alucard s´en va
Tatatatatata
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:54:49
et Magnoth prend sa lance et découpe l´ail en mille morceau et en epargnant Parkko qui a eu la peur de sa vie et qui se barre en courant
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 18:58:06
Et Parkko n´a pas eu la peur de sa vie il frappe Magnoth avec sa super épée trop méga puissante ( j´exagères ) et voilà
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:01:22
et non c´etait un clone qui disparait et bahamut arrive et fait:ouroboros , méga eclat, giga éclat , terra éclat , méga flare et méga atomnium(desole si j´en ai oublie un)
et t´es mouru na na na na neereeeeeuuuuuuuuhh!
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:01:26
euh...hier gt pas la je me suis coupé le pouce(3 points de sututre...) on fait aussi aujourd´hui?
Magnoth
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:02:56
nan nan! c´est juste parkko qui a pete un plomb
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 19:04:10
Beuh Non hier on a pu voir que Magnoth n´était pas fort en combat
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:05:13
Me revoila chers amis! M´a tu trouvé un travail Magnoth?
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:07:49
c vrai parkko?
qu´est-ce qui c´est passé sans moi? ( en gros)
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:33
Bonjoencore..je viens du futur quel est votre nom?ur **goldenboy**on se connait pas