Me revoila chers amis! M´a tu trouvé un travail Magnoth?
ouias
TUE PARKKO!(avec n´import kel arme , m´en fous)
on a aussi put voir hier que Parkko avait trop peur de tout , il s´est casse au lieu de combatre
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:35
Un gros GROS problème...
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:11:09
On joue pas là, vous êtes au courant? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:11:23
Le bug ca magait
phibryzo
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:11:52
Golden Tu n´as plus que 2 J pour m´envoyer le test, sinon le délai sera expiré et le test non corrigé.
Magnoth
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:12:15
on joue pas pow! on deconne
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:14:01
Dsl pour le bug...
Bin Golden, d´abord pas sûr qu´on continue samedi prochain, même si j´ai de gros espoirs ( causes : disputes) et sinon, bin ils se sont retouvés vers la Grotte ( tu as lu ma transition?), ils ont combattu un peu, et voilà!
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:14:38
Ok Supra
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:17:48
Ma transition est page 92! Bon, j´vais voir si F_Z m´a répondu!
Magnoth
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:19:41
et grosse precision: beatedeadel ne s´est pas tapé d´apothicaire au prix d´enormes efforts(si si ) et a ete drague par un nain a la con(un nouvo sur ce topic:barret numero j´sais pas combien)
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 19:21:07
Quoi ? Tu veux me tuer Magnoth ! !
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:23:30
ah tu te rapelle pas hier soir,de notre projet avec alucard(ptet que tu mangeait a ce moment la)
en fait quand gordon est arrive,il a demande qui etait sa victime,alucard et magnoth ont donc decide de dire que c´etait toi et ila dit qu´il acomplirai sa tache le lendemain
Parkko
Niveau 38
25 avril 2004 à 19:27:36
Lol ^^ Non ben moi Gordon je peux le tuer sans meme le toucher
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:28:24
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:28:57
c´est pas vrai eeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh!!!! t´es un tricheur eeeeeuuuuuuuhhhhh!!!! mechant euuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:32:09
D´aboreuuu c´est moa qui décide nah! Je vous cinfisque tous vos personnages, je les ferais moi-même!
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:32:34
alors on joue mtanant ou pas?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:32:48
Daccord P0VV
Supra-Sephiroth
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:34:12
mais non on joue pas maintenant(enfin on fait pas progresser l´histoire) mais si tu vuex jouer a"qui-sera-le-plus-con tu peut essayer