CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:39:07

he ds ce ke tu dis sof mon nain ( il est trop con ) le sait car il n est gjamais sorti de sa brasserie et n oublie pas son but principal c est de trouver une source de biere ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:42:07

Final_Zack :d) Ok!
yeah_man :d) lol, si tu veux... ajouter oui,mais enlever c´est dommage...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:56:42

Nom: casse noisette ( lol kell joli nom pour un hero ^^

Race:nain ( lol c est un nain il est tout petit)

Physique :ben un nain koi lol

l histoire de mon persos Alors ke mon persos se soulait o bar komme un trou kelk1 est arrive et lui a coupe sa barbe mon hero etant tres rancunier veut retrouver cette personne pour le scalper il entend parler d un groupe de personne ki s allient ( nous tous koi . ) et veut en faire parti.

Caractère :vieux nain a la con ki se soule o bar et ki a un enorme marteau komme arme

magie :envoie des boules de foudres ki enleve 1 demi de vie si avec deux des on a entre 2 et 3 1 tiers si on a entre 4 et 6 un kart si on a entre 7 et 9 et 1 cinkieme si on a entre 10 et 11 et 1 sixieme si on a entre 12 et 12 à l adversaire
====> bon ce pow je l enleve il sert a rien < ====
pow j enleve ce power il sert a rien je croyais ke les monstres avaient des pv c est tout ^^<====
1bis)alors il peut immobiliser avec des lianes un adversaire k il soit aeriens ou terrestre et leurs lancer des minis hache
2) alors il prends son tono de biere et se soule et il devient plus fort lol
reflexion intelligence:moyen ben c est un nain
3)A N UTILISER KE CONTRE DEZS ENNEMIS EXTREMENTS PUISSANTS ! !!! ( j inciste la dessus )
alors casse noisette se concentre dit des formules naines incomprehensibles . ..
soudain la terre tremble des eclairs apparissent ds le ciel et l ennemi ou l ennemi est immobiliser avec des lianes et un eclair devastateur lui tombe dessus le tuant ou l assomant ( ca dependra des cas,je deciderais . ..)

forces o combat : fort
rapidite vivavacite : moyen ben c est un nain
resistance endurence :moyen
armes : une enorme hace ke seul lui peut manier avec des magies runikes ecrites dessus
il peut ossi lancer des minis lames

voila terminez alors k en pensez vous ? :question:
j attends votre reponse . ..

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:56:48

:-) :d) Samedi 18h00 :g) :-)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:58:41

J´aime bien yeah_man, c´est vrai que les monstres n´ont pas de points ( trop compliqué ^^) sinon ça va :ok:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:59:51

ouai alors t en penses koi du power 3 ? ?

barret11097
barret11097
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:18:07

big probleme je pouurais pas venir aujourd hui i a l anniv de ma soeur . ...
ou alors je viendrais tre peu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:07:04

yeah_man :d) géniale! c´est vrai que les Nains ont leur forme de magie. Sinon, bin tanpis, essaye de poster un tout petit peu...

C´EST PARTIT!!!!!!!!!!!!!

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:15:20

Je suis ici.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:18:27

present..

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:20:36

Salut vous deux ^^
D´autres personnes??? ( j´espere)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:24:49

C´est qui qui fournis la corde?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:27:29

hum ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:29:23

C´est qui qui fournis la corde pour que je me pende?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:32:55

stp, ca serait gentil de ne pas parlé de pendre si tu veux encore me voir...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:35:51

Gordon est là ! :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:36:38

Le campement avait été dressé près de la Grotte aux Légendes, dans la froideur de la nuit et sous la lueur des deux Lunes, Pandora et Eva. Les étoiles scintillaient, l´aube allait bientôt reveiller nos héros assoupis, Farial, Alucard, Magnoth, le mystérieux Gordon et Casse-Noisette, qui allait probablement se réveiller avec la gueulle de bois.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:37:41

***

aurasmash Posté le 01 mai 2004 à 18:32:55
stp, ca serait gentil de ne pas parlé de pendre si tu veux encore me voir...
===> pas compris

***

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:38:11

Aïe ma tête

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:38:44

pow, cherche pas a comprendre, j´ai pas envie d´expliqué
et une petite note, je dort pas la nuit ^^

La vidéo du moment