Nom: casse noisette ( lol kell joli nom pour un hero ^^
Race:nain ( lol c est un nain il est tout petit)
Physique :ben un nain koi lol
l histoire de mon persos Alors ke mon persos se soulait o bar komme un trou kelk1 est arrive et lui a coupe sa barbe mon hero etant tres rancunier veut retrouver cette personne pour le scalper il entend parler d un groupe de personne ki s allient ( nous tous koi . ) et veut en faire parti.
Caractère :vieux nain a la con ki se soule o bar et ki a un enorme marteau komme arme
magie :envoie des boules de foudres ki enleve 1 demi de vie si avec deux des on a entre 2 et 3 1 tiers si on a entre 4 et 6 un kart si on a entre 7 et 9 et 1 cinkieme si on a entre 10 et 11 et 1 sixieme si on a entre 12 et 12 à l adversaire
====> bon ce pow je l enleve il sert a rien < ====
pow j enleve ce power il sert a rien je croyais ke les monstres avaient des pv c est tout ^^<====
1bis)alors il peut immobiliser avec des lianes un adversaire k il soit aeriens ou terrestre et leurs lancer des minis hache
2) alors il prends son tono de biere et se soule et il devient plus fort lol
reflexion intelligence:moyen ben c est un nain
3)A N UTILISER KE CONTRE DEZS ENNEMIS EXTREMENTS PUISSANTS ! !!! ( j inciste la dessus )
alors casse noisette se concentre dit des formules naines incomprehensibles . ..
soudain la terre tremble des eclairs apparissent ds le ciel et l ennemi ou l ennemi est immobiliser avec des lianes et un eclair devastateur lui tombe dessus le tuant ou l assomant ( ca dependra des cas,je deciderais . ..)
forces o combat : fort
rapidite vivavacite : moyen ben c est un nain
resistance endurence :moyen
armes : une enorme hace ke seul lui peut manier avec des magies runikes ecrites dessus
il peut ossi lancer des minis lames
voila terminez alors k en pensez vous ? 
j attends votre reponse . ..