CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:02:33

lol kev0 17 ans mdr

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:03:57

Ou alors je me gourd, enfin je crois que kev0 a un an de moi que moi donc ca ferrait 15 ans..

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:04:46

a bon pourtan sur sa fiche ya écrit 17ans att ej re vérifie

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:05:56

bon il en a 15 ou 17 :\ parckeu ya écrit 17 sur sa fiche :p

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:06:03

Oui ya écrit 17 ans, mais j´avais vu dans un topic de 2003 sur le forum livre, kev0 avait dit avoir 14 ans, donc on est en 2004..tu calcul.

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2004 à 22:06:11

NAnanan!!
moulou a 17ans, les profils prennent en compte le fil de l´age(d´ailleurs le mien est faux je n´ai PAS 17 ans > _<)
Mais vu qu´il a posté sont topic"barret et le mystére du cacapoilu" ya deux ans, il en avais donc 17-2= 15 ! ! je suis trop fort en calcul je sais ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2004 à 22:08:54

ha Ozma tu as vu mon topic sur le forum livre? o_O curieux hasard

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:11:27

bon moi jvé me couché :p fatigué des cours OUinnnn bonne nuit et vivement lépisode 18

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:12:31

Ba je passe souvent sur le forum livre, le truc c´est que ce jour là, je me demandais, combien de forumeurs du forum ff7 on bien pu s´évader dans le forum livre, pour le moment j´ai vu, halvorc, pow le vb, toi et....heu d´autre me souvien plus.

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 septembre 2004 à 11:38:14

Bon, d´abord, je tien à présenter mes excuses à moulou pour m´être foutu de ce qu´il a fait, je voudrais surtout lui faire comprendre que c´est ce qu´il fait, lui avec mes sagas. je n´ai aps du tout aimé ces stupidités, je n´ai pas même esquissé un sourir, mais ce n´est que mon point de vue, je vais pas aller hurler que c´est de la merde pendant 20 ans !

voila le genre de commentaire qu´il faut faire dans ces cas là : ça me plait pas, c´est Scato à mort, y a aucune recherche, c´est mal écris, c´est juste Final Fantasy avec de la merde en plus.

ça, c´est un commentaire constructif, je donne les défauts qui ont fait que j´ai trovué aç nul, maintenan, à toit t´en prendre compte, en oubliant pas bien sur qu´on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. m´enfin tu comprend qu´après avoir lut ça, tes commentaires me passent loin au dessus de la tête. j´ai aussi lut Final Fantasy Font du ski, minablissime, je cherche toujours la blague, rien de bien excellent, je voi pas par exemple en quoi des mecs qui ronflent si fort qu´ils déclenchent une avalanche seraient marrants. m´enfin voila, je le dirais qu´une fois et ce sera ici. ça me plait pas, point. pas la peine d ele redire à chaque nouvel épisode.

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 septembre 2004 à 11:58:27

Durendal:
jette un coup d´oeil sur " raoul et Vancelaski" la dernière fic comique de moulou, je pense qu´elle est trouvable sur ce forum.
C´est pas cultisime mais je l´ai trouvé vraiment bien, tu pourras constater l´évolution, entre le moulou de 15 ans qui écris des délires scatologiques et le moulou de 17 ans qui produit un humour beaucoup plus recherché, nottement sur des jeux de mots et des situations étranges.

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:28:51

Ou mieux...! Attends donc le film...

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 septembre 2004 à 21:37:35

mouai, je suis pas conquis... le seul truc marrant, c´est qu´un des personnage à mon prénom ! ! heu, pour le film, faudrait penser à désentrelacer l´image aussi, ça f´rait pas mal...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:42

ouais y a une petite barre blanche en haut.
durendal, tu t´apelle Vancelaski?
ou si c Raoul t´es un espagnol?
Italia Powah :-)

moulou
moulou
Niveau 11
07 septembre 2004 à 22:20:37

De toute façon, le film sera en 16/9ème.
Les effets de vague sont involontaires, t´y penses bien.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:58:39

a quand la suite?

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:07:01

le problème vient pas du format de l´image. comme je suis pas rncugné, je vais te donner la technique pour enlever tes effets de " vague", qu´on appel plus techniquement " image non desentrelacé".

il faut que ta video soit en avi, mpg passe encore. tu ouvre un programme qui s´appel " Virutal Dub", dispo gratis sur telecharger.com. dans l´onglet video, tu vas dans " filters" ou " filtres" et tu double-clic sur " de(i ? )senterlace". au panneau qui s´affiche, tu clique simplement sur " ok". et voila, encore ok. oublis pas de régler le format de compression dans la section du même nom. et voila, ta video est toute propre, sans ces vagues si génantes. tu peux remarquer un léger floutement, c´est innévitable, seul les caméra professionnelles ont une image désentrelacée d´origine et donc une qualité maximale.

voila, c juste pour t´aider, t´en fait ce que t´en veux.

moulou
moulou
Niveau 11
08 septembre 2004 à 23:39:11

Oui.
Non, de toute façon, je suis sur Adobe Premiere et je vais passer un programme pro sous peu --> Avid - Pour monter le film sous qualité optimal et tel que je le conçois, mais merci pour le conseil.

Asuka
Asuka
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:50:06

Je pense que l´épisode 18 sera là aujourd´hui ou demain vu que tu avais dit au courant de la semaine :-)

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:45:49

le nouvel épisode sortira entre vendredi soir et dimanche après midi grand max.

Moulou-> attention ! t´es pas obligé de rester sou VirutalDub ! c´est pas un programme de montage ( même si je l´utilise comme ça), c´est pour els retouches de ce style. ça fait pas classe les vagues, ça créé tropd e détails alors ne grose qualité, tu fais un fichier énorme, et en basse qualité, tu créé des trainées monstrueuses. tu passe juste la video par VirtualDub pour enlever les vagues et après tu travaille avec ce que tu veux !

La vidéo du moment