Bon, d´abord, je tien à présenter mes excuses à moulou pour m´être foutu de ce qu´il a fait, je voudrais surtout lui faire comprendre que c´est ce qu´il fait, lui avec mes sagas. je n´ai aps du tout aimé ces stupidités, je n´ai pas même esquissé un sourir, mais ce n´est que mon point de vue, je vais pas aller hurler que c´est de la merde pendant 20 ans !
voila le genre de commentaire qu´il faut faire dans ces cas là : ça me plait pas, c´est Scato à mort, y a aucune recherche, c´est mal écris, c´est juste Final Fantasy avec de la merde en plus.
ça, c´est un commentaire constructif, je donne les défauts qui ont fait que j´ai trovué aç nul, maintenan, à toit t´en prendre compte, en oubliant pas bien sur qu´on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. m´enfin tu comprend qu´après avoir lut ça, tes commentaires me passent loin au dessus de la tête. j´ai aussi lut Final Fantasy Font du ski, minablissime, je cherche toujours la blague, rien de bien excellent, je voi pas par exemple en quoi des mecs qui ronflent si fort qu´ils déclenchent une avalanche seraient marrants. m´enfin voila, je le dirais qu´une fois et ce sera ici. ça me plait pas, point. pas la peine d ele redire à chaque nouvel épisode.