CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:31:25

Oh, Xenogears, bien entendu.

Et, pour finir en beauté... aux MAGISTRAUX Parkko RPG...

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:33:16

ah ui GRANDIA 2 et vagrant story evidemment ( grandia m´a bien decu, a part les animations de combat qui sont excellentes) enfin BREF faut pas commencer à parler d´ça sinan j´m´arrete pu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:33:41

en parler avec qui ? la plus part se limite au final...
je me demande si y en a beaucoup qui ont jouer a star ocean premier du nom
si je cite le nom de Tinek, est ce qu´il y en aura beaucoup qui seront me dire qui est ce personnage ? ou bien encore Magus ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:35:21

Grandia, je prefere de loin le premier au deuxieme, le systeme d´oeuf a " payer" ne me plaisait pas trop, je preferais le fait qu´il gagne de l´experience au fil de l´utilisation comme dans le premier... d´ailleurs je suis toujours entrain de faire monter l´eau et le vent chez feena, parce que je n´ai pas encore eu la magie porte du temps ( si je ne me trompe pas) ou il faut le niveau 99 en eau et en vent

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:38:45

Bon, j´ai moi même péché, stop trolling. Si vous désirez profiter de mon immense ( n´exagerons rien) experience hairpégéhesque, mon adresse MSN est juste au dessus.

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:42

Certains n´ont pas une énorme expérience du rpg tout simplement car l´argent est un problème, devrait-on se moquer pour autant ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:46:21

La plus part des Rpg Snes se trouve facilement en emulation, et je ne me moque pas, mais y a une chose qui m´enerve réellement, c´est ceux qui viennent parler Rpg, alors qu´ils ne connaissent que les finals et ils se disent grand maitre en la matiere, alors qu´ils ne connaissent qu´une parcelle...
je ne dit pas que c´est ce qu´il fait, mais c´est surtout le Faux fan qui ma legerement attirés...

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:51:28

D´accord.

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:55:41

Aura t´es enervé lol, j´ai dit une pauvre phrase et tu t´enerves =x.
t´as pas dû voir que j´avais mis " lol " à la fin d´ma phrase =p Bon aller c´est pas grave.

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:57:27

Ce n´est pas la peine de le lui faire remarquer, c´est très désagréable ça par contre et le pire est que tu n´en fais peut-être pas exprès ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:14

non non, la je suis tres calme ^^ mais meme si il y avait un Lol a la fin, je suis désolé, c´est pas parce que j´aime d´autre rpg bien + que ff7 que je suis un faux fan ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:07:38

On voit que tu es un passionné en tous cas à ta réaction aurasmash ^^ !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:09:08

pas passionné lol, j´y passe pas mes journées, mais géneralement, c´est rare que ca ne soit pas un rpg quand je me detent...
mais je sais, je m´emporte vite parfois, mais y a certaine chose qui m´enervent et j´y peux rien

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:10:53

Je n´entendais pas passionné dans le sens ou tu y passes toutes tes journées, je l´entendais dans un sens positif.

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:28:46

c´est marrant, sur JeuxVideo.com, il finit toujours par y avoir des engueulades ( dont je ne suis aps en reste, je vous l´accorde),ou du moins des discutions houleuses et où on sent qu´un mot de travers risque de toute faire péter... et souvent, ces engueulades sont causées parce que des mecs se sentent menacés par des gens qui veulent simplement leur ouvrir l´esprit !

Je ne suis pas un maitre en RPG, je ne suis pas un maître au Final Fantasy ( je n´ai joué qu´à ceux sortis en europe et les autres me faisaient chier rapidement), mais si quelqu´un me parle d´un autre jeu, je ne prend pas la mouche en penssant qu´il est entrain de me prendr epour un débile ! il y a comme un climat de tention constante, comme si certains étaient toujours à crand ! faudrait peut être lacher vos manettes de temps à autres, histoire d´ahérer vos cerveau et d´arrêter d´avoir la tramblote et de craindre la sortir d´un monstre à la première phrase qui ne va pas dans votre sens de pensée.

moi je dis ça avec mon point de vue, faites en ce que vous voulez... mais c´est vrai que je trouve qu´il y a une espèce d´acharnement sur ceux qui vous déplaisent qui ne peut pas créer de bonne ambiance, et c´est domage... je dis pas que c´est jamais calme, on a fait une bonne vingtaine de pages sans se friter depusi la dernière engueulade, mais bon, relax les mecs ! Peace and Love ! !! hein moulou, vas y molo ! ( hoho ! ho ! ho c´est bas ! ho que c´est nul ! hihihi ! )

allé, on se fait la bise et on repart du bon pied !

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2004 à 21:39:21

Durendal:
je corrige un seul truc: " ce n´est pas marrant"..
Sur jv.com(et pas qu´ici, mais c vrai qu´ici c´est fréquent) les internautes s´emporte souvent pour un rien, et ce qui est déplorable c´est la manière dont il " s´affronte"..
A la riguer quand deux personnes s´affronte dans un débats avec des arguments sur UN sujet de discution: ok, mais souvent c´est le jeu du " celui qui casse le plus fort", c´est asser comique parfois , mais en réalité c´est vraiment pathétique..
Ya plusieurs types de " casseurs", ceux qui te descendent au stade de sous merdes avec des jolies mots bien ortographié.. le truc c´est qu´il n´on aucun argument, peut on juger un simple internaute alors qu´on ignore presque tout de lui?
Ya ceux qui insultent bêtement, croyant prendre le dessu(but principal de ce genre de " duel") , pareil n´on aucun argument..
Bref je m´égare lol, tout ca pour dire que je comprend ta réaction.

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:44:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-6995444-1-0-1-0-0.htm

et tu OSE me DIRE que ce que je fais est à CHIER ? ! NAN MAIS JE RÊVE !
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAHA
HHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2004 à 21:47:32

Moulou a changer depuis ce temps, il a évoluer, cet " fiction humoristique" n´avait aucun soin, car c´était plutot un délire..
Après, Moulou a , par exemple, écris raoul et Vancelaski, qui est une exellent fic pleine d´humour ^^
Je te souhaite la même chose que j´aurais put souhaiter a Moulou lorsqu´il a crée ce topic: s´améliorer.
Si il a pu , tu le peut, je dit pas ca en prétendant que BF est aussi nul que " barret et le caca polu"..

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 septembre 2004 à 21:48:14

moulou
Posté le 16 août 2002 à 00:17:15

ca fais plus de deux ans..
héhé moulou avais mon age a l´époque ^^

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:56:52

DOnc moulou avé 17ans a cette époke?Durendal en a 16ans et il a déja un meilleur humour donc sa va etre un maitre a la matiere dans 2ans :p...
Bon moulou , son prbleme c pa son humour mai c son arogance ( jus meilleur ke lui , et lui il fé dla merde Gnnééé , c limite kan meme ) Moi jus pa contre c nouvo délire humoristique mai bon . .. a force on va plus vouloir les voir

La vidéo du moment