c´est marrant, sur JeuxVideo.com, il finit toujours par y avoir des engueulades ( dont je ne suis aps en reste, je vous l´accorde),ou du moins des discutions houleuses et où on sent qu´un mot de travers risque de toute faire péter... et souvent, ces engueulades sont causées parce que des mecs se sentent menacés par des gens qui veulent simplement leur ouvrir l´esprit !
Je ne suis pas un maitre en RPG, je ne suis pas un maître au Final Fantasy ( je n´ai joué qu´à ceux sortis en europe et les autres me faisaient chier rapidement), mais si quelqu´un me parle d´un autre jeu, je ne prend pas la mouche en penssant qu´il est entrain de me prendr epour un débile ! il y a comme un climat de tention constante, comme si certains étaient toujours à crand ! faudrait peut être lacher vos manettes de temps à autres, histoire d´ahérer vos cerveau et d´arrêter d´avoir la tramblote et de craindre la sortir d´un monstre à la première phrase qui ne va pas dans votre sens de pensée.
moi je dis ça avec mon point de vue, faites en ce que vous voulez... mais c´est vrai que je trouve qu´il y a une espèce d´acharnement sur ceux qui vous déplaisent qui ne peut pas créer de bonne ambiance, et c´est domage... je dis pas que c´est jamais calme, on a fait une bonne vingtaine de pages sans se friter depusi la dernière engueulade, mais bon, relax les mecs ! Peace and Love ! !! hein moulou, vas y molo ! ( hoho ! ho ! ho c´est bas ! ho que c´est nul ! hihihi ! )
allé, on se fait la bise et on repart du bon pied !