CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:22:19

Non désolé, les seuls parodies que j´ai fait c´est avec le magnétophone de l´option " divertissement " o_O

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:47:24

Durendal , dsl que tu es mal pris ma remarque sur l´esprit de Banal fantasy mais je pense qu´avoir un humour complexe n´est pas foncierement un bon point . Je mexplike Final fantasy est un jeu relativement complexe o nivo du scénario et une bonne parodie doit etre simple et faire rire dans ce cas l humour gras peut etre utile enfine je sais pas si tu as compris ce que je voulais te dire . Mais si tu changes totalement l humour et bien je ten prie ne fai pas disparaitre els interludes musicales

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:44:50

:up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:02:52

je pense qu´il y a d´autres style d´humours que l´humour gras. en particulier, l´histoire de FF7 étant simplifiée, le niveau de l´humour n´est pas un problème, le seul truc, c´est que c´est plus ou moins accessible. tout le monde comprend les blagues de cul de Bigard, mais y en a déjà moins qui apprécient l´humour noir et subtile de Desproge. cela étant, je suis quand même pas dans un registre d´humour pour un publique de 284 de QI ( bien que l´intelligence n´ai aucun rapport avec lhumour). je pense pas devenir inaccessible non plus avec ce nouvel humour. mais ne t´en fait pas, les interludes musicaux seront toujours résents ^^

sasukee
sasukee
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:05:17

quel débat mes amis !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:25:47

je sui content de ne pas voir disparaître les interludes musicaux( j ai di musicales dans mon dernier message)

gabboss
gabboss
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:10:36

Enfin durendal tu a cree une sorte " d´esprit humoristique" dans les premier épisode a savoir un humour gras ( pas tres fin je laccorde , mai tellement poilant) que vu que tu change dun coup , sa fé bizar donc tu doit avoir de la compréhension sur le fait que je trouve les premiers épisodes mieu gt habitué a cette esprit et dun coup tous é partis enfin jespere que tu part sur de bonne bases bon ++ je continu a dl banal ^^

sasukee
sasukee
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:43:55

j´vois pas trop d´énorme changement moi lol donc j´pense pas que ca provokerait un désinteressement immédiat de la part des auditeurs lol, jveux dire, si on serait passé de l´humour ruquier à l´humour guy montagné en passant par l´humour bigard, là ça aurait fait bizarre . . mais c pas le cas lol

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:51:56

G finit l´épisode 21, je me fais le 22 demain, je vous les sortirais dans l´après midi/fin de journée

sasukee
sasukee
Niveau 10
24 septembre 2004 à 03:49:50

ok EXcellENT !

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 septembre 2004 à 12:07:18

Episode 21 -> La Saucée d´Or
Episode 22 -> La Prison de Queurelle ( avec les nouvelles révélations sur le passé de Barette!!)

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:21:53

Episodes 21 et 22 en ligne !

sasukee
sasukee
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:29:30

mdrrr j´aime trop la reaction d´krade kan i decouvre ke barret a porté l´bébé 9 mois, excellent lol.
et le nom de cait sith est vraiment bien choisi, on aurait pas pu trouver mieux pour ce gros naze.

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
24 septembre 2004 à 19:03:05

baléze les 2 ep ^^ moa c a la fin du 21,heigegeger y me fait trop delirer ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 septembre 2004 à 21:09:56

est-ce que quelqu´un a vu le petit Moulou quelque part ? si oui, prière de lui demander de s´exprimer sur les nouveaux épisodes, parce que en grande partie lui qui m´a décidé à faire évoluer l´humour.

non, je ne suis pas masochiste

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:07:17

allo ? ?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:55:58

Trop bien les épisodes 21 et 22.Bravo!

moulou
moulou
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:59:49

Ah !
Ouais, attends, je te dis ça ce soir.
Parce que je vais partir, je vais m´exprimer ouais.

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 septembre 2004 à 14:38:53

ok

Clad54
Clad54
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:44:37

excellent les derniers episodes...
putain la voix de dingue que vous faites a caith sith... on dirait que vous faites grincer une cuillere sur un bout de ferraille...

enfin, j´ai hate de voir les autres personnages

tu as deja des idées pour la voix de cid ? ?

enfin, c´est tout, voila, vivement les episodes suivant...

La vidéo du moment