excellent les derniers episodes...
putain la voix de dingue que vous faites a caith sith... on dirait que vous faites grincer une cuillere sur un bout de ferraille...
enfin, j´ai hate de voir les autres personnages
tu as deja des idées pour la voix de cid ? ?
enfin, c´est tout, voila, vivement les episodes suivant...