Merci je vais aller écouter.
Personellement j´ai trouvé l´épisode 21 vraiment trop incomprhéensible...Par exemple quand Kel Shite parle ou la vendeuse de ticket, sinon j´ai quand même bien aimer!
mais le meilleur moment c´est dans le 20 quand Kyle dit
" Oh putaing les mecs y a la tafiole qu´est revenu "
j´ai adoré 