Tiens, je connais une bonne parodie ( anglaise) des combats de FF7 Et ce n´est pas que son...WOW ! ( soit dit en passant, j´adore ce que tu fais Durandal
)
http://www.newgrounds.com.com/portal/view.php?id=169933
Pour une étrange parodie des tous de la série des FF ( anglaise), allez par ici
http://www.newgrounds.com.com/portal/view.php?id=164193