CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:33:18

attention ! g pas dit que ct moins marrant ! c´est juste j´éssaye un humour plus fin... m´enfin tu verras dans les prochains épisodes, le changement est pas flagrant non plus...

moulou
moulou
Niveau 11
12 septembre 2004 à 18:19:17

oui, les jeux de mots et humour plus fin te permettrait de toucher un public plus âgé.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:09:06

Salut c la premiere fois que je parle dans ce topic , et je tiens a dire a Durendal ke je kiffe tt ce quil fé conséquence jai téléchargé a peu prés tout ce qui é téléchargeable sur le site.J ai hate de connaitre les prochains épisodes et je kiffe tro la musik ken barret retrouve keno o Truks blugels

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 septembre 2004 à 21:14:18

Truk´s Blue Gay

la musique, c´est Connie Stevens - Sixteen Reasons
Bande son de Mulholland Drive ( David Linch)

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
13 septembre 2004 à 01:43:46

Tiens, je connais une bonne parodie ( anglaise) des combats de FF7 Et ce n´est pas que son...WOW ! ( soit dit en passant, j´adore ce que tu fais Durandal :) )

http://www.newgrounds.com.com/portal/view.php?id=169933

Pour une étrange parodie des tous de la série des FF ( anglaise), allez par ici
http://www.newgrounds.com.com/portal/view.php?id=164193

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:02:51

Merci et dsl pour les fotes d orthographe, o fete Vincent vous allez changer sa voix ou se sera vrémen celle de Patrick bruel?

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:15:10

moi je voulai savoir comment vous allez appeler les autre perso principal de la parodie ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:08:50

la voix de Vincent sera bien celle de patrick bruel. le snoms des autres persos sont tensu au secret ; )

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 septembre 2004 à 21:15:45

J´imagine que les passages ou vincent parlera susciteront de nombreux fous rire chez les créateurs de BF, apparament vous l´aimez votre Patrick lol ^^

akela33
akela33
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:43:14

t´a parodi est génial. continu comme ça ; )

sasukee
sasukee
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:24

durendal dans ton site y´a pas les fotos des autres membres c´est dommage lol.

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:17:55

oui oui, on finit la rédaction de la page des participans, elle sera disponible dans la section NOUS

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:09:56

Cool a ken lé scenes raté du chapitres deux ? ( c est trop bon ce que vous faites ec junior)

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:19:01

g pas de scènes ratées avec Junior, bordel, combien de fois faut le dire que Junior n´a rien à voir avec Banal Fantasy tout comme je n´ai rien à voir avec le Seigneur des Pavots ! merde !

les scènes ratées avec CRIBOUX et MARISHKA sortiront demain avec la pochette du deuxième CD.

sasukee
sasukee
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:07:23

en plus en gros ya marké les projets auquels chacun participent, y´a des bigleux dans la vie mdrrr

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:49:01

Je c que les scenes de Banal sont po ec Junior cété deux phrases distinctes a ken lé scenes ratée. Et jaime ce que vous faites ec Junior en général , le reste du site koi a part le seigneur des pavots ké juste ka lui

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 septembre 2004 à 10:33:14

ok

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:33:55

:hello: Durendal !

sasukee
sasukee
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:36:19

:bye: bonuit

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 septembre 2004 à 08:19:55

Vous savez que j´ai sorti les scènes ratées ?

Je sors les épisodes 19 et 20 ce soir si j´en ai pas marre, demain au pire !

La vidéo du moment