CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

gabboss
gabboss
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:35:38

Tu prd mal ckeu je dit...cette série dépisode ma pa lair terrib´ c tous ckeu je voulé dire...moi perso c pa les premiers qui mon fé tripé a fond c le 10-11 ( c pa les premier pourtan) enfin ckeu je veu dire c que la pour linstant c ptetre pa t meilleur audio moi jatt le passage du gold saucer :p bon la c ptetre ossi que c pa les passage les plus markant de FF7 que c pa ossi marrant...enfin jus tjr avec toi Durendal jécoute tjr ta sagas :p

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:35:35

ben, c´est justement ce genre de passage qui me sont reprochés et que donc je vais éviter. pas que le cul disparaisse totalement de la surface de Banal Fantasy, mais plus ce genre de truc, je l´ai trop fait, c´est moins marrant.

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 septembre 2004 à 19:37:55

Personellement meme si je suis pas du genre a laché un fou rire dans les blagues de cul, y´a certaine situation de BF qui me font bien rigoler dans le même contexte.
Mais justement si le truc genre " je me suis branlé sur les soutifs de tifa" est reproché c´est parceque

c´est vulgaire, pas marant et inutile.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:39:10

Je vois mais ne lé fé po totalement disparaitre sinon lesprit de Banal disparaitra!!

z-nes
z-nes
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:39:54

je n´arrive pas a voir les episodes il y a le son mais pas l´image!!

z-nes
z-nes
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:34

vous ne savez pas d´ou vient le probleme??

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:31:24

Durendal va te tuer...

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:49:04

lol, durendal va criser, faut dire que c´est marqué sur le site quand même...

Sagas

- Voici les œuvres ! Attentions, pour les non-initiés, vous n´aurez ici que du son, pas de vidéos !

tout est dit

sasukee
sasukee
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:14:01

Z-NES , toi t´es fort, tu es l´élu ! bravo.

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:15:51

je ne répondrait même pas.

Aibe974 -> Et merde ! c´est justement ce que je veux pas ! l´esprit de Banal Fantasy, c´est pas Crade en GangBang dans les vestiaires du Soldé ! l´esprit de Banal Fantasy, c´est parodier Final Fantasy 7, et pour ça, j´ai pas une façon particulière, j´écris ce qui me vient à l´esprit, les conneries aux quellles j´ai pensé en jouant au jeu !

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:17:38

hé, vous voulez vous marrer ? avec la phrase qu´à cité Clad54, y en a un qu´a été assé con pour me demander comment on devenait initié pour avoir la video ! il pensait que c´était un niveau d´importance qui te permettait d´avoir un truc ne plus ! le con....

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:17:55

Ca avec Crade le gigolo mdr! et les gars du vestiaire :rire:
Perso vive l´interlude Jeanne et Serge !

sasukee
sasukee
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:32:18

mdrrr durendal, y´a des gens qui sont puissant kan meme.

gabboss
gabboss
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:24:04

c dommage c ckeu jaimé lhumour bien gras...peu etre faire une pause sur kelke épisode c peu etre bien...mai bon c cki me plaisé lhumour gras, enfin bon . ..fé comme tu le sens :p

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:22:38

ce qui me déplais dans l´humour gras, c´est que t´as aucun mérite à le faire... tout le monde fait de l´humour gras, et moi j´ai envi de faire quelque chose de plus.... mais bon, vous aimer Banal Fantasy pour ce que vous voulez après tout.

sasukee
sasukee
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:27:03

des fois on a l´impression ke les personnes veulent créer la parodie a leur facon, la changer lol ( c pas asser marrant hmmm fodrait changer ci et changer ca et pis ahhh c pas com je voulais ) . Je leur propose de prendre le microphone windows,un micro auchan et donc de faire leur parodie a leur facon, com ca tt l´monde est content lol

sasukee
sasukee
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:47:03

message nocturne mysterieux > :fou:

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:28:30

tu veux dire le magnétophone windows...

sasukee
sasukee
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:04:22

euh ui magnetophone pardon, mais bon le nom est pas important ca reste tjrs aussi pitoyable =x

sasukee
sasukee
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:39:19

erf je suis encore le dernier a parler ce soir :rire:

tiens kelkun connaitrai un bon logiciel de montage et enregistrement audio ? ( autre ke sound forge )

La vidéo du moment