Déjà, premiere chose, pas trop d´obsénité, c´est déjà bien. 
" il doit se lécher les cou** quelque part " .
La par contre, c´est le genre de réflection que je trouve inutile et pas drole. 
Et sinon euh . . oui, il ya quelques répliques qui ne sont pas trés bien joués.
Voili Voilou. 