CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

sasukee
sasukee
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:21:48

bah fo utiliser windows movie maker pour faire vos montages =x ( le logiciel du pauvre )

Durendal
Durendal
Niveau 7
09 septembre 2004 à 13:48:08

on est très content avec ce qu´on a

moulou
moulou
Niveau 11
09 septembre 2004 à 20:24:44

Ah d´accord.
Oui, je sais, les trainés n´étaient pas volontaire, puisque j´avais fait une centaine d´exportation de montage avant et y´avait rien.
M´enfin . .
Je vais voir ça quand j´aurai réparé mon PC.

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:12:54

Bon, j´ai ce qu´il faut pour finir l´épisode 18, le dernier du Deuxième chapitre, mas ne l´attendez aps pour ce soir. demain quasiment sur.

@+

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:36:45

cool

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:01:04

Et voila ! fin du deuxième chapitre -> épisode 18 en ligne !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:02:42

:ok:

gabboss
gabboss
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:39:36

allé je dl lépisode 18 :p

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:15:43

up anti flood dsl

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:06

Je vé aller le dl ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:35:50

Perso je me suis pas trop marrer dans celui-là, juste Costa Del Parasol me fait tripper!ou Eiguegeger!

moulou
moulou
Niveau 11
11 septembre 2004 à 23:52:27

Déjà, premiere chose, pas trop d´obsénité, c´est déjà bien. :)
" il doit se lécher les cou** quelque part " .
La par contre, c´est le genre de réflection que je trouve inutile et pas drole. :(
Et sinon euh . . oui, il ya quelques répliques qui ne sont pas trés bien joués.

Voili Voilou. :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 septembre 2004 à 23:59:09

tu vois moulou, c´est à partir d ela que j´ai commencé à faire évoluer l´humour, mais comme tu peux voir, y en a déjà un à qui ça plait pas... c´est dur d´être universel.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:14:00

A part deux ou trois Gags que j´ai trouvé moyen, le reste est pour moi comme FF7 Mais jouer en language familier, je vois pas ou sont les moment d´humour...
Enfin Voilà, ah oui j´ai pas trop aimer le combat, il était pas très compréhensible et faire attaque le groupe quand il y a une musique mystèrieuse...Bon après tu mets le thème de Jénova mais je pense qu´il aurait du venir plus tôt ^^
Mais j´attend toujours la suite :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:16:36

Ah oui le coup avec la lame de Sephiroth est super mdr!

gabboss
gabboss
Niveau 7
12 septembre 2004 à 10:34:20

Moyen lépisode 18...:\ enfin bon jme suis kan meme bien marré...bon jatt tjr les autres :p

moulou
moulou
Niveau 11
12 septembre 2004 à 10:35:07

faire du pur humour, c´est pas chose facile ouais. :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:53:13

c´est con si je perd la moitié de mon publique pour un changement d´humour.... surtout qu´y a déjà 10 autres épisodes qui sont dans cette veine. mais avec du recul, je vois aps d´autre façon de parodier ces passages...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:03

Moi j´adore trop le fermier de ChocoBN et le gars qui dit

" le gars complètement bourré dans le bataillon 52 là "
il le dit de manière tellement trippante!

gabboss
gabboss
Niveau 7
12 septembre 2004 à 14:40:24

pk t obligé de changé de style dans c 10prochain épisode? Pk tu garde pa lancien style dhumour , qui é mieu a mon avis...enfin fé comme bon te semble je verré bien...mai bon si sa devien moins marrant petit a petit je sens que jvé laché...

La vidéo du moment