CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:50:42

ça y est, les épisodes 19 et 20, les deux premiers du 3ème chapitre, sont en ligne !

Masataka
Masataka
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:29:19

C´est moi Moogie le mog!
Je vais aller écouter merci!

sasukee
sasukee
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:48:09

excellent lol, j´vais telecharger les scene ratées apres.
pis j´suis allé sur la section " nous" pour voir les autre participants, sont co0l ( PS: marishka est tres jolie, jlui ecrirai un email huuhuhuh)

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:54:02

deux episodes en ligne ? ?
excellent, j´y court...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:17:46

J´ai bien aimer ces episodes, surtout quand Tréfus dit a Heidegeger de nager ptdr!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:19:51

Je trouve ca bien, ce n´est plus de la charcuterie de la langue francaise avec des gros mots, là c´est encore un peu leger mais deja on vois le net progré, c´est marrant!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:09:11

Bravo Durendal :-)))

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 septembre 2004 à 09:24:02

YES ! content qu´ça vous plaise ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:57:08

Les deux derniers episodes sont vraiment classes, je suis sur que les autres pisodes seront pareils

sinon les scenes ratées c´est pas mal, on sent vraiment les crises de folies que vous vous faites en enregistrant les voix...

allez, salut et continu comme ça, c´est du bon...

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:21:14

merciiiii !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:22:22

Nex épisodes :-d

gabboss
gabboss
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:23:40

MOai...bof bof moyen je trouve il atteinge pa le nivo des premiers , tu repdre tjr la meme chose c redondant ( la blague sur la lame de Crade c lourd a force ) , bon voila a part kelke passage marrant... bon enfin voila jt décu , jvé pa m´éternisé...

_zell_
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:47

lol

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:12:35

J´aurais dut saborder mes premiers épisodes, au moins on me dirait pas que mes nouveaux sont jamais mieux qu´eux. J´vois vraiment pas ce que vous leur trovuer de tellement mieux au premiers, vous les préférez parce que c´était le spremiers, c´était nouveau, maintenant qu´c´est devenu routinié, vous devenez difficiles

gabboss
gabboss
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:21:42

Tu le dit toi meme sa devien routinié , mai lhumour...normalement c pa une routine fau innové si tu innove c sur a force on lache...enfin voila ou veut en venir ma critique...peu etre ossi tu prd pa le meme plaisir a faire les épisodes kau début...je c pa mai moi jacroche pus...a bon entendeur salut ^^(mai je méclate a voir les autres parodie et sagas mai pus banal pour moi ^^) ++ durendal tu fé du bon boulot prd pa ma critique mal ^^

gabboss
gabboss
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:23:33

jvoulé dire si tu innove pa dsl fau que jécrive mieu :D

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:26:45

C toi qui a parlé de lassitude, j´ai jamais eu l´impression de refaire la même chose mo ! au contraire, je fais évoluer l´humour depuis l´épisode 17, mais forcement, le premiers étant nouveau, c´était génial, on pouvait comparer à rien. maintenant, au bout de 20 épisodes, y en a toujours qui vont moins aimer. tant pis après tout ! moi, g 12 épisodes d´écris à l´avance, j´vais pas les refaire maintenant...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:04:10

Dont un avec l´interlude de Jeanne et Serge ? ? :rire:

sasukee
sasukee
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:50

ahlala les gens toujours en train d´se plaindre lol. c´est déja bien qu´on ait une bonne parodie à écouter et de plus, les episodes sont en lignes très rapidement ( ca fé plaisir), Et puis faire une parodie en MP3 sur ff7, fallait oser c´etait pas évident et ça change des pitoyables fanfic mal racontée que l´on rencontre souvent . moi perso j´vais pas me plaindre, j´aime ff7, j´aime les parodies => no problem =)

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:54:06

c´est pas parce que je suis le seul à faire une parodie audio que je dois me reposer sur mon originalité et vous sortire de la merde. si ça plait pas, faut essayer de changer, mais c vrai qu´un mec qui chipote parce que " c´est moins bien qu´avant", ça m´énnerve un peu. on dit que els suites sont jamais aussi bien, aujourd´hui, je viens d´atteindre le même nombre de suite que les James Bond, et comme pour cette saga, j´ai des épisodes plus ou moins bon, il faut dire que la saga de l´agent secret à la chance d´avoir eu un premier épisode à chier :D

La vidéo du moment