C toi qui a parlé de lassitude, j´ai jamais eu l´impression de refaire la même chose mo ! au contraire, je fais évoluer l´humour depuis l´épisode 17, mais forcement, le premiers étant nouveau, c´était génial, on pouvait comparer à rien. maintenant, au bout de 20 épisodes, y en a toujours qui vont moins aimer. tant pis après tout ! moi, g 12 épisodes d´écris à l´avance, j´vais pas les refaire maintenant...