CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
17 mars 2006 à 14:14:38

ptdr Kisnif en manque :rire:

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
18 mars 2006 à 23:20:05

Je crois pas que ce soit Kisnif,mais Celrie plutot.Mais cela n´est pas tres grave.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:30:28

mais non c`est Kisnif Celrie n`a absolument pas ce genre de comportement

ou alors c`est Ichbin déguisé :rire:

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mars 2006 à 09:40:00

Bah oué,l´un des seuls inconvénients de ce genre de trucs,c´est que parfois les voix se ressemblent pas mal et que c´est dur de faire la distinction;bon évidemment je ne blâme pas les auteurs pour ça;je suis sûr qu´ils font ce qu´ils peuvent avec ce qu´ils ont,et c´est déjà très bien comme ça...

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
21 mars 2006 à 02:00:28

Tu as raison azertyuiop2 ses difficile de bien distinguer les voix, mais je crois quand meme que c´est Celrie.D´apres la voix en tout cas.

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
16 avril 2006 à 16:30:18

Attention,attention l´épisode 29 est enfin sorti et je vous invite a aller l´écouter.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:57:12

enfin :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 mai 2006 à 19:58:06

C´est parce que j´avais rien à faire de spécial que j´ai découvert que l´épisode 29 était sorti;apparemment la nouvelle n´est pas restée longtemps en 1ère page...donc au cas où,je le redis :-)
Courage Durendal (et son équipe),il ne reste plus tellement à faire pour boucler cette série :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:59:57

J´arrive plus à les écouter maintenant les episodes :(

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:53:03

La vache, vous entretenez les forum malgrès mon absence ? c´est cool ça ^^

pour vos probkèmes de téléchargement, il suffit de retélécharger, certaines connexion instables donnent ce genre de téléchargement foirés.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:00:00

On s´approche du dénoument final :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:03:10

Ah d´accord, merci durendal :coeur: :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:22:53

et pour Abdel ce serait bien de lui donner un accent Canadien-Maghrébien :lol:

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
13 mai 2006 à 21:54:43

Oui s.v.p. un accent Canadien-Maghrébien pour Abdel.

Ayame_et_Seph
Ayame_et_Seph
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:49:32

Dudu, du nouveau pour les épisodes^^?
(Conscience : *Idéa mode on* OH TRAITRESSE, HONTE A TON SANG, TU NE VIENS PLUS SUR SON FORUM!!!
Ayame : Ca va, j´ai plusieurs affaires de dépressifs à régler -_-;;;
Conscience : OUI, MAIS TU FERAIS MIEUX DE VENIR, T´ES MODO, NON?
Ayame : Bon, tu me fais *bip*, faux bien que je m´en passe, vu que je déménage et que j´aurais pas d´ordi avant 10 000 ans!!!)

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
27 mai 2006 à 23:47:40

L´épisode 30 est la et ces tout un bordel(temporel bien sur).

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:16:28

question pour un couillon :rire:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:50:53

Bien le bonjours à tous nos chers visiteurs.

Et voila, ça y est, enfin (ou hélas), voici le dernier épisode de Banal Fantasy
2, qui marquent également le début de vacances dans notre Zone B, et donc un
certain ralentissement du site.

En effet, épreuves du Bac, déménagement à Rennes, séparations, cocaïne et
crustacés, enfin bref, beaucoup de boulversements pendant les mois à venir, mais
ne vous en faites pas, le démon reste dans la course !! !

Aucun changement visible pour vous, si ce n´est la futur Version 5 du site à
venir et diverses modifications.

Amusez-vous donc avec l´épisode 31 de Banal Fantasy, le reste suivra ^^

ENJOY !! ! Bonne Chance à ceux qui entaments leurs épreuves de fin d´année !

Durendal et Junior.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:54:54

http://ledemondurire.free.fr/MP3/BanalFantasy/2/EpisodesBanal.htm

Pour ceux qui on paumé le lien ^^

Alst
Alst
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:00:48

Bof, comme FullMetal alchemist a été annulé... je suis déçu. :snif2:

La vidéo du moment