CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:11:37

J´ai beaucoup aimé Banal Fantasy.

Par contre, la version Advent Children m´a un peu déçu.

C´est vrai qu´il y a quelques scènes et répliques d´anthologies : Le "Oh génial un pervers sexuel !" de Tifole, l´arrivée de Vincent à Midgar (décalage total entre la pose stylée et la voix ridicule), le "Oh c´est ballot!" de Pouffie à la fin (là aussi, le décalage est génial).

Pourtant, je dirais que les meilleurs scènes sont surtout dans la première partie (Dreyfus et Crade, Dreyfus et Kelaj, le discours de Kelaj). J´ai trouvé le reste moins parodié (à la limites, certaines répliques sont plus fidèles aux vrais personnages que dans le film). Les détournements sont moins fréquents.

Cela dit, je salue cet effort magnifique de faire une parodie vidéo de pas moins de 33minutes 30 et qui est donc forcément beaucoup plus dure à parodier.

Donc, d´après moi, c´est une parodie marrante mais moins débile que Banal Fantasy version audio.

strife2
strife2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:41:55

c normal que ya pas d´image ? qu´on entend juste les voix

strife2
strife2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:44:55

ok c bon g ma réponse

strife2
strife2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:52:58

mdr c´est énorme !! !!!!!

ffda
ffda
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:05:00

exellent ta parodie de AV durendal !! !
j´ai trouvé particulierement fine la vanne du combat avec sephiroth :
"mr.Anderson"

ffda
ffda
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:11:36

desolé , je voulais sire AC !! !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:01:30

Ouais, c´est vrai que c´était bien trouvé (faut dire qu´on doit être nombreux à avoir remarqué la ressemblance avec cette scène, surtout qu´elle est parodiée dans "The Manix").

Csquall
Csquall
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:16

Dommage que le site est inerte... si sa continu le site va être deserter même avec 500´000 visiteurs c´est possible...

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 06:13:22

H´ai pas compris cette remarque ?

DavLef18
DavLef18
Niveau 5
02 décembre 2005 à 08:15:23

"Épée en kit ikea
Ideal pour battre le boss de la fin 2600Gils" ^^
Ouai a savoir que les vendeurs d´armes ne ce prive pas pour faire de la pub meme en plein millieu de combat

Sinon... jsute détail... qualité de son serais peut-etre a augmenté un tout petit peu(juste un tout petit peu, j´ai eu de la misere a entandre certaine chose dites(notament de vincent ;) ))

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:31:07

Salut à vous mes amis de JeuxVideo.com !! !

et oui, vous l´avez remarqué, le site est plutôt du genre mort. cela est dut au fait que mon ordi est à réparer et qu´il était déjà en rade avant depuis 1 bon mois.

je ne peux rien faire tant que je ne l´ai pas récupéré, mon ordinateur portable ayant une trop mauvaise carte son pour enregistrer quoi que ce soit.

je ne peux donc que vous demander d´attendre ^^

@+
Durendal

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2005 à 19:04:11

Mouais, je viens de voir Advent Children, bah force à constater que j´ai eu du mal à trouver l´humour.
Le fait que ce soit accés sur le cul et le relativement vulgaire pour tenter de faire rire et relativement lourd surtout quand ça n´a pas l´effet escompté.
Faudrait que tu te renouvelles franchement ...

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:13:39

sérieux moi J´ai aprecié !!
Même si c´est souvent tourné sur le "cul"
je traouve ca amusant !! :ok:
Bonne continuation pour Banal Fantasy II

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2005 à 21:39:19

amusant amusant, mais dit moi juste ou c´est drole.
Oui, il veut faire rire ( c´est normal, c´est le but ) mais ou c´est qu´il y arrive ?
Pourtant, je suis trés accés sur les blagues salaces et assez scatophiles en ce moment ( un retour au source ), le pipi caca, le cul etc .. Et pourtant, je vois pas.

cheator
cheator
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:00:36

moi j´hésite...je sais pas si je préfère banal fantasy1 ou le 2 ... mystère...on pourrais voter?

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:36:27

Toujours pas réparer son ordi... pas très compétant en France :sarcastic:

boureau2
boureau2
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:51:54

Salut je suis un nouveau fan de banal fantasy et je tiens a feliciter Durendal pour son super travaille .
Personnelement j´adore barret dans ta serie il me fait trop rire (tu aurais du parodié son nom en biroute ou en barquette :-) mais c´est pas grave c´est ta serie tu fais ce que tu veux et aussi j´adore la voix de marishka elle est trop .... wahou !! ! enfin bref bravo encore.

Ps: je suis un peu decus par banal fantasy 2 mais bon c´est pardonnable apres le tres exellent banal fantasy advent children allez bonne continuation .

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 janvier 2006 à 17:19:49

Salut.

devant la non-avancée évidente de la réparation du compu-tueur, j´ai opté pour une solution de secour : bosser uniquement avec mon ordinateur portable. le problème vient de l´équipement à rajouter : il met 3 plombes à être livré. je vous demande donc encore un toutpetit peu de patience avant que je reprenne Banal Fantasy 2 (je devrais être livré dans le courant de la semaine prochaine)

@+
Dudu

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2006 à 17:22:09

Je patienterai :ok:

LinoaLaJolie
LinoaLaJolie
Niveau 2
28 janvier 2006 à 00:24:00

Enfin! Les ep 21 et 22 de Banal Fantasy 2 sont sorti!!!!

La vidéo du moment