CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
04 mars 2006 à 01:30:38

Entierement d´accord avec toi the_king_hades.Sa me manque a moi aussi les apparition de Durendal,mais il faut avouer que c´est encore une super bonne série que Durandal a faite.(Banal Fantasy 2)

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
04 mars 2006 à 01:32:44

Durendal (s´cuse j´ai mal écrit ton nom dans le dernier message)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 09:54:03

the_king_hades et ]djlabrie[ :d) Vous,vous avez pas écouté les bandes-annonce de BF2... XD

aroel
aroel
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:10:26

Durental.. il y a un bug.. je telecharge BANAL FANTASY ep 21 au dernier et le dernier de Resident senil remake..., j´en sélectione 1 il se lance mais il n´y a pas de voix... c normal.. il y a un bug.. ou il faut telecharger un supplément?

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
04 mars 2006 à 21:38:21

Bien sur que oui,mais tu t´attendais a quoi.Et j´ai déjà dit que c´était encore une tres bonne,une excellllllllllente série qu´il avait fait bon sang.Banal Fantasy 2 et 1 sont vraiment de grands rival.

aroel
aroel
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:37:27

que fait-il telecharger pour ecouter les parodies (moi y a pas de son)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 19:09:33

Augmente le volume... :rire: A part ça,je sais pas...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:20:42

Y a l´épisode 27 qui est sorti :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 19:25:19

Ahhhh!Axnyff!Merciiiiiiiiiiii du renseignement! :ok: :fou: :rouge:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:14

De rien , tu peux m´appeller dieu en guise de remerciement :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:04

:sors: faux-jeton

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:54:13

Sur channel 1, merci pour cette preve apparition

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:26

Axnyff, crève. :sors: C´est moi Dieu, et l´unique. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:08:21

J´vais bientôt te depasser Hell :ok:

aroel
aroel
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:20:05

je vous assure les musique (mp3) ne se lance pas chez moi... de l´épisode 21 a 27 de banalf8 et le dernier de resident senile remake..

j´ai windows media... vlc... realone... winamp.. et c tout... il manque rien! toute en dernière version...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:37

c´est bizarre moi aussi j´ai un probleme avec le telechargement du dernier episode. et pourtant je le telecharge pas je veux juste l´ecouter mais windows qui veux pas me le lire

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:38:48

a bas non sa marche bizarre

aroel
aroel
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:07

Bon j´ai vu le blem.. a parament les fichier son endomagé... il a été dit sur ma psp..
pour resident senil sa fait un bruit bizarre et les ff 21 a 27 rien... ils sont endomagé

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
17 mars 2006 à 03:41:56

Je viens d´éconter l´épisode 28 de Banal 2.Bon sang ces du rire 500% garantie.Un gros bravo pour Durendal.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
17 mars 2006 à 14:07:49

Lepisode 28 est là :coeur: !!!!!! :ok:

La vidéo du moment