Entierement d´accord avec toi the_king_hades.Sa me manque a moi aussi les apparition de Durendal,mais il faut avouer que c´est encore une super bonne série que Durandal a faite.(Banal Fantasy 2)
]djlabrie[
Niveau 3
04 mars 2006 à 01:32:44
Durendal (s´cuse j´ai mal écrit ton nom dans le dernier message)
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2006 à 09:54:03
the_king_hades et ]djlabrie[ Vous,vous avez pas écouté les bandes-annonce de BF2... XD
aroel
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:10:26
Durental.. il y a un bug.. je telecharge BANAL FANTASY ep 21 au dernier et le dernier de Resident senil remake..., j´en sélectione 1 il se lance mais il n´y a pas de voix... c normal.. il y a un bug.. ou il faut telecharger un supplément?
]djlabrie[
Niveau 3
04 mars 2006 à 21:38:21
Bien sur que oui,mais tu t´attendais a quoi.Et j´ai déjà dit que c´était encore une tres bonne,une excellllllllllente série qu´il avait fait bon sang.Banal Fantasy 2 et 1 sont vraiment de grands rival.
aroel
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:37:27
que fait-il telecharger pour ecouter les parodies (moi y a pas de son)
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 19:09:33
Augmente le volume... A part ça,je sais pas...
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:20:42
Y a l´épisode 27 qui est sorti
azertyuiop2
Niveau 26
05 mars 2006 à 19:25:19
Ahhhh!Axnyff!Merciiiiiiiiiiii du renseignement!
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:32:14
De rien , tu peux m´appeller dieu en guise de remerciement
Djidane97
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:04
faux-jeton
]djlabrie[
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:54:13
Sur channel 1, merci pour cette preve apparition
ange_salvateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:26
Axnyff, crève. C´est moi Dieu, et l´unique.
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:08:21
J´vais bientôt te depasser Hell
aroel
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:20:05
je vous assure les musique (mp3) ne se lance pas chez moi... de l´épisode 21 a 27 de banalf8 et le dernier de resident senile remake..
j´ai windows media... vlc... realone... winamp.. et c tout... il manque rien! toute en dernière version...
the_king_hades
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:28:37
c´est bizarre moi aussi j´ai un probleme avec le telechargement du dernier episode. et pourtant je le telecharge pas je veux juste l´ecouter mais windows qui veux pas me le lire
the_king_hades
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:38:48
a bas non sa marche bizarre
aroel
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:07
Bon j´ai vu le blem.. a parament les fichier son endomagé... il a été dit sur ma psp.. pour resident senil sa fait un bruit bizarre et les ff 21 a 27 rien... ils sont endomagé
]djlabrie[
Niveau 3
17 mars 2006 à 03:41:56
Je viens d´éconter l´épisode 28 de Banal 2.Bon sang ces du rire 500% garantie.Un gros bravo pour Durendal.