CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:12:07

je me demande ce que ça va donner avec le déménagement de durendal,déjà que depuis un moment les épisodes pénaient a sortir :´(

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
03 juin 2006 à 20:25:06

L´épisode 31 déja il est en feu le Durendal.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:27:44

En tout cas, j´ai adoré la fin :-)
BOn boulot Dudu, Criboux, Shuchuke et Marishka :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:29:09

C´est vrai, très bonne fin :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
03 juin 2006 à 21:46:39

Vive Kawazaki :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juin 2006 à 11:25:56

Ouaip,bien fait bon boulot :ok:
Sinon,j´ai vu BF:Advent Children...Et encore une fois,je me suis bien éclaté, :merci: Juste une chose:quand Kelaj parle de son chat garfield,j´aurais fait dire un truc du genre "Ah bon?Et qu´est-il devenu?" à Rufus,et là,Kelaj:"Tu veux voir?" en invoquant bahamut...Bon je sais que tu l´avais déjà parodié en baraput´,mais bon,ça aurait bien collé avec "Vilain chat...VI-LAIN!" de Crade...

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:41:07

Excellent je viens de voir Banal Fantasy AC :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:52:40

Je viens à peine de connaître le site et pour le peu de mp3s que j´ai écouté pour l´instant, j´ai failli m´étouffer de rire parfois^^

julju
julju
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:00:29

Je suis le seul qui est un problème avec le fichier 6 de BF: AC?? Je le télécharge et quand je décompresse l´ensemble ça me dit que le fichier 6 est endommagé. Chui dég.

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:50:43

juste une question c´est pour quel age

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:52:17

banal fantasy? 35 ans ou plus :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2006 à 15:57:10

cheatfan :d) Je dirais pour les 20-30 ans,si tu veux saisir tous les détails...mais normalement ça va aussi pour des adolescents prépubères et les employés ministériels :rire:

Ariani
Ariani
Niveau 4
19 juin 2006 à 14:46:19

Je peux ecouter les teasers, le debut du premier et du dernier episode et la moitié du 2ieme a part ca ca fonctionne pas. j´ai installé flashget sur mon pc mais rien a faire. Quelqu´un peut me renseigner ou m´aider a trouver les episodes autrement? (via msn ou sur un autre site)je vous en supplie ca a l´air trop marrant que quelqu´un m´aide! :snif2:
merci d´avance

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2006 à 15:58:48

Je peux te les passer par MSN,si tu veux,mais ça risque d´être un peu long pour les 46 épisodes,faudra faire ça en plusieurs fois... :)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:05:59

Vous avez vu la BD de BF qui est sortie ? elle est EX-CE-LEN-TE :content:

Ariani
Ariani
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:43:46

oui azerty s´il te plait j´ai le temps :svp:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:26

Oui, la BD est excellente!!!!
Je dl Banal Fantasy Advent Children, c´est quoi au juste? Les images sont celles du film mais les voix modifiées ou autre chose?

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
19 juin 2006 à 18:46:23

C´est exactement ca TheRealSam. Durendal a prit le film de FF 7 AC et a changer les voix.Et je dit en passant que c´est le meilleur film que j´ai jamais vu.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:48:32

J´imagine bien! Mais je vais me le remater avant de regarder la parodie :)

_betterav
_betterav
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:21:10

quelqu´un a un lien pour la BD ?

La vidéo du moment