CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Raijin
Raijin
Niveau 3
28 janvier 2006 à 00:28:19

Je viens aussi de recevoir le mess de la newslatter de Dudu :-d

Bien le bonjours à tous nos chers visiteurs.

Que d´histoires chers amis ! Que d´histoires !! ! Tout commenca avec une première
panne de l´ordinateur de Durendal, dont ils n´arrive même plus à se remémorer la
nature. S´en sont suivit 2 mois de totale inactivité, puis 47€ de réparation
pour un ordinateur qui aura tenu 2 jours. Puis sont venues les fêtes, Noël,
nouvel an etc... Et puis unenouvelle tentative de réparation, un ordi qui a tenu
1 semaine, le temps d´enregistrer quelque voix... Et puis il y a eu peur 110€
d´achats par Durendal pour booster son deuxième ordinateur, un portable. et
enfin, après 3 mois, nous revoici, nous revoila, et on espère que ça va durer
longtemps comme ça !! !

Commençons donc par une belle mise à jours : 2 épisodes de Banal Fantasy 2 et
l´arrivée des Artworks de Dave85 dans la section Banal Fantasy, plus les
nouvelles pochettes des CDs de Banal Fantasy 1 !! !

ENJOY !! !

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:09:28

Vous devriez parlez moin vite parceque certaines fois il faut se concentrer.... ^^

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:02:23

Trop Bien !!
J´espère entre peut etre Un Banl Fantasy sur les Persos de Kingdom hearts (au moins on pourra ré-entrendre la superbe voix tripand de notre chère Cloudo !!

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:07:18

Edéa :"nous forcer à ecouter la Star Academy" !
Selphie :"Mais c´est Inhumain !! "
:lol:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 février 2006 à 11:30:30

Banal Fantasy de traite ici ^^

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
11 février 2006 à 11:41:07

autant pour moi ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 février 2006 à 13:08:36

On dit "Au temps pour moi"

Bref, moi on m´a conseillé d´écouter tout Bana Fantasy, ce que je suis en train de faire (je suis à Schizo)...Mais je suis mort de rire ^^ Franchement, bravo à Durendal et toute l´équipe :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 février 2006 à 13:10:38

Merci qui :rouge: ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2006 à 19:58:24

Acro :d) Tu l´avais pas encore entendu?... :honte: Bah,mieux vaut tard que jamais :-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:16

Le 11/02/06

Bien le bonjours à tous nos chers visiteurs.

Oui bon ça va, on sait, on a 12H de retard, mais Durendal a eu des soucis de mixage avec son épisode 26.

Quoi qu´il en soit, cet épisode (presque maudit, vu les 2 bugs qui l´ont freinés) est disponible, ainsi que l´épisode 25, dans la section Banal Fantasy 2.

De même, les Artworks de Siquall et Sel, fait par Sasuke, son également en ligne, section "Personnages", en bas de la page des voix.

à la semaine prochaine !!

ENJOY !! !

Durendal et Junior.

A3S
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:38

Azerty :d) Ouep :content:
S-Leo :d) :coeur:

A_LegendKiller
A_LegendKiller
Niveau 2
11 février 2006 à 21:25:54

Acro-De-FF7 Posté le 26 mars 2004 à 20:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR durendal trop drole!
Acro-De-FF7 Posté le 26 mars 2004 à 20:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR jai jamais été autant ptdr
Acro-De-FF7 Posté le 26 mars 2004 à 20:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol lol lol

D´ailleur trois fois, au cas ou on aurait pas compris :o))
Tu avais juste écouté le debut ?

A3S
A3S
Niveau 10
11 février 2006 à 21:28:24

Oui je m´étais arrêté au bâtiment shinra :rire:

]djlabrie[
]djlabrie[
Niveau 3
01 mars 2006 à 02:39:56

Salut je viens d´écouter toute la série de Banal Fantasy 1 et le du 2. Je voulais te dire de continuer tu fais un bon travail

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:01:46

Hé Durendal,j`ai écouté banal fantasy 1&2 et le seigneur des poivrotsmdr continue comme ca avec Junior et Cie :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:08:25

Je ne crois pas qu´il passe encore ici, va faire un tour sur son forum :ok:

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:41:16

je suis rendu a lepisode 17 et jadore bon aller je v lecouter

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:40:25

alala yen a qui ont de la chance de "découvrir" la magie de banal fantasy, c´est vrai que la première fois qu´on les écoute c´est la meilleure

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:09:13

c´est bizarre, sa fais perpette que j´ecoute cette serie et quand j´arrive sur le forum je sais plus quoi dir... bon cette fois je vais dir se que je pense : cette serie est immense! par contre dans banal fantasy 2 je regrette que qu´il est enlever les aparision de durendal
sinon faut continuer comme sa :ok: bonne chance

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:12:04

oué, n´arrêtez pas en si bon chemin, les gars...

C tro2la balle (eh oué, je parle wesh...)

:lol:

La vidéo du moment