CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

romain212
romain212
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:09:23

c´est genial continue comme ça

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:10:13

Ils sont "packés" en chapitre.

rapide_gratuit
rapide_gratuit
Niveau 4
20 mai 2007 à 04:56:13

Midgar

Tite_Lilly
Tite_Lilly
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:21:43

Durendal :d) J´ai tout tes épisode eh ben figure toi que j´ai failli me faire dans la culotte !! C´est trop exellent mais vous trafiquer même pas vos voix pour faire ce genre de truc ?
J´adore l´épisode 10 et 11 mais je veux pas faire de :spoiler: pour ceux qui n´ont pas encore écouter !!

J´ai adoré aussi advent children

T´as du talent :ok:

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:02:51

au m¤¤de le durendal le vrai

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:05:24

tient je n´avais jamais vu ce topic :noel:

en tout cas, la saga est terrible j´ai adoré et écouté une dizaine de fois tout les épisodes pour bien saisir tout les clins d´oeil :ok:

ça m´as beaucoup plus :oui:

a quand BF 3 sur ff9?? :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mai 2007 à 20:12:03

Sans vouloir te décourager, ils ne devraient plus faire de telles sagas...D´ailleurs on sent qu´à la fin de BF2 les événements se précipitent...

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
28 mai 2007 à 20:30:25

oui qu´ils en ont un peu marre :rire:

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:47:11

n´empeche que banal fantasy 1 est vraiment enorme avec le kissiphrot et sa môman c vraiment enorme

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:47:48

C´est qu´il est pissant le Kissi avec sa mère.

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:02:08

ouai j´adore

-salaut!
-môman

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2007 à 03:18:38

mouais

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
26 juin 2007 à 23:33:06

Quand meme, transformer le plus grand SOLDIER en un petit bébé a sa maman, faut le faire lol.

moulou
moulou
Niveau 11
27 juin 2007 à 08:37:38

euh .... Justement nan, c´est la 1ere idée qui viendrait à l´esprit, car c´est carrément l´opposé meme du personnage de Cloud.

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:43:25

ouais, peut-etre, mais la facon dont il la fait était plutot bien penser.

moulou
moulou
Niveau 11
27 juin 2007 à 17:09:36

Bah écoute, si tu le dit :)

auron1995
auron1995
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:09:58

:)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:40

Rahlala, Banal Fantasy, c´est une parodie vachement bien foutue. Etant frustré de plus pouvoir jouer au jeu tant que j´ai pas trouvé la version pc, cette saga m´a permit de prendre mon mal en patience =D

Enfin bref, une série qui m´a fait rire du début à la fin (avec parfois quelques passages douteux, enfin...)

Je me rappellerait toujours la scène ou Crad tente de quitter la maison d´Aérée.

La mère d´Aérée: Je le savais, enfant de putain!

  • Tir au shotgun*

XD

Enfin bref, une série excellente bien que des passages genre "Proposition 1: Non, écoute euh...Proposition 2: Je sais pas...", j´aurais bien aimer en retrouver encore un deux (genre au mont Corel, avec le nid des piafs)

M´enfin bref, à part ca, j´ai vraiment adorée la série et je vais d´ailleurs pas tarder à aller la réécouter =D

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:40:47

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 05:00:50

Up anti-flood.

La vidéo du moment