Rahlala, Banal Fantasy, c´est une parodie vachement bien foutue. Etant frustré de plus pouvoir jouer au jeu tant que j´ai pas trouvé la version pc, cette saga m´a permit de prendre mon mal en patience =D
Enfin bref, une série qui m´a fait rire du début à la fin (avec parfois quelques passages douteux, enfin...)
Je me rappellerait toujours la scène ou Crad tente de quitter la maison d´Aérée.
La mère d´Aérée: Je le savais, enfant de putain!
XD
Enfin bref, une série excellente bien que des passages genre "Proposition 1: Non, écoute euh...Proposition 2: Je sais pas...", j´aurais bien aimer en retrouver encore un deux (genre au mont Corel, avec le nid des piafs)
M´enfin bref, à part ca, j´ai vraiment adorée la série et je vais d´ailleurs pas tarder à aller la réécouter =D