J´ai écouté dirge of cerberus ta aprdoei récemment, c´est toujours aussi bon
Mais mention spéciale a la parodie Meta Gueule Solid, que j´ai trouvé trop enorme! (Le moment ou il crie Hého et que ca aprt en chanson des nains mdr, la fin avec dave trop culte
)
Sinon, dans l´episode 11 a 5min50 si je n´m´abuse(quand shake doit faire les aller-retours pour changer la forme de la carte), y a une musique qui semble venir de yoshi, mais qq´un sait quelle est cette musique? je la trouve enorme!