CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:20:46

Saluut durendal tu a devant toi un grand fan et toute sa bande (eux ausssi des grands fans)
et on a plusieurs question
1:d´ou te vien cette force de creativité(-_-°)
2:on voi jamais le pseudo "junior" il estr ou junior?
3:je ne demanderai pas quand sort vibromator 3
´:les telechargements sont longs (j´ai ADSL) comment y remedier

merci d´avance :bye:

merci d´av

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:22:50

__________________________________________________
_
PS:j´ai le film il est magnifique mais les voix francaises sont pouraves et mal traduite (l´histoir est limite changée)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 18:36:04

ariani :d) Ben ajoute-moi dans ta liste de contacts MSN dans ce cas,mon adresse est dans ma carte de visite :hap: azertyuiop2@hotmail.com
niebelungen :d) Tlm ne partage pas ton avis (sauf pe pour marlène :rire: ) En tt cas moi je trouve pas ça mal traduit,au contraire...

]No0kie[
]No0kie[
Niveau 2
27 juin 2006 à 22:12:41

Moi je trouve la parodie vraiment bonne malgré que sa parle trop de sexe et qu´on comprends pas forcément ce que dit Cait Sith. Sinon , j´ai fait tourner, c´est bien excellent.
Vous utilisez quoi comme matos´ ?

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
17 juillet 2006 à 22:46:54

:lol:

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 août 2006 à 11:22:58

Moi aussi j´adore cette parodie! J´ai mis tous les épisodes sur mon mp3 et je l´écoute pendant que je suis en voiture! ^-^ (c´est pas moi qui conduit je précise! XD) J´ai aussi mis les bonus, mais sur un autre mp3, (manque de place! XD)Ce qui me fait le plus marrer c´est la voix de Vincent, surtout son "Salut!" C´es trop fort! Moi je m´attendais à une voix super sérieuse qui refleterai bien la personnalité de Vincent, et nan! Une voix trop forte prend la relève! ^-^ (Je crois que c´est Criboux qui l´a faite c´est ça?)

Bermosairlines
Bermosairlines
Niveau 4
07 août 2006 à 14:54:42

Je voulais féliciter Durendal, Junior ainsi que toute l´équipe (Criboux, Mariska & inc) qui à créer banal fantasy et banal fantasy 2. C´est franchement d pur moments de bonheur! Et Chapeau l´artiste pr l´ensemble de ses oeuvres.
Merci à tous

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
29 novembre 2006 à 01:53:01

il se passe pas grand chose dans se forum.

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:52:05

Banal Fantasy aussi est passé par la machine ´blog de Cleme255´ et ça a donné ça :
http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/9.php

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 14:32:58

De Durendal,j´ai Banal Fantasy 1 et 2 avec MetaGueuleSolid et en vidéo j´ai Banal Fantasy advent children,The Vibromator et the manix,mais Manix c´est pas génial,je vous le déconseils.
:d) Au passage j´ai pensé à écrire une parodie de Final fantasy 9 intitulé Banal Fantasy 3 biensûr :ok: mais pas fini avant des lustres,en plus il me faut des camarades pour faire la parodie.

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
01 décembre 2006 à 22:39:59

je tiens a dire que cette serie est vraiment...le meillueur humour sur mp3 jamais entendue et le site est super^^

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:04:57

Enfin du monde et je suis d´accord avec toi ISephirothI

Undertaker78
Undertaker78
Niveau 1
30 décembre 2006 à 03:14:28

allez voir ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pages_%C3%A0_supprimer/Banal_Fantasy

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:17:59

tiens c´est bête qu´il l´enlève.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:22:23

Durendal, je t´aime :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:24:52

Créateurs de Banal Fantasy, vous m´avez bien fait délirer, j´adore votre sens de l´humour et votre originalité :ok:

A quand un nouveau BF? :o

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:26:16

Banal Fantasy 2 :coeur: :-d :noel: :rire: :rire: :noel: :coeur: :o))

N-27
N-27
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:45:13

je relance le sujet car ils sont ressorti en refait :p ^^
et en meme temps pour ceux qui connaisse pas c´est a mourir de rire

Enfias
Enfias
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:10:34

^^ moi je me suis bien maré a les ecouter

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 mai 2007 à 15:46:22

Comment cela "ils sont ressortis?"

La vidéo du moment