Bon, bah mon copain vient d´appeller comme quoi il est pas rendu
DONC je vais aller MANGEEER +__+
Passez une bonne soirée les gens, plein de bisous et de bonnes vibrations
Faites des câlinou à mon Toto !
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:15:02
Bon app´ Lazzu
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:05
Vibrations ? :O
Si seulement on pouvait vibrer à 300 km de distances -_-
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 20:19:28
vibrer à 300 km de distances Ben théoriquement ça pourra se faire,par exemple en associant la wiimote (manette de la wii,pour les incultes) au service WiiConnect a+
Posté le 20 novembre 2006 à 20:16:31 avertir modérateur
Super_Acro
Tu n´a pas dû finir FF7 a 100%
ptdr
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:58:10
Hum autant dire que je n´ai joué à aucun FF
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 21:05:28
On ne peut pas plaire à tout le monde,et ce n´est pas grave
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 21:06:00
Bonne vibbrations? :o
Moi je fais plutot craquer mes os là!
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:06:36
Ptdr XD
lion3000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:07:45
Salut les forumeurs du soir !
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:10:35
Salut tout le monde! Ouah, ça faisait un p´tit moment que je n´avais pas posté ici!
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:10:59
Coucou Linoa, comment vas-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm