Aaaaah j´y comprend pas, trop génial le cours de sport, S leo.
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:05
Purée vous verrez la pluie qu´il y a à Paris
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:30
Ici aussi tinquiète ^^ Mes vêtements et mes cheveux s´en souviennent >_<
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:58
Hum on a eu de la grèle nous, j´étais en t shirt :ok :mdr
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:38:55
course d´orientation sous la pluie
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:23
J´ai jamais vu une pluie aussi dense moi :o
Tu descend, c´est comme si t´avais des bassine d´eau qui te tombait sur la tête. Je pense qu´en facilement trente secondes, tous tes habits sont recouverts d´eau :O
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:32
YA pas un endroit en France où il pleut pas ? :O
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:45
Pareil Legend
Dead_Snake_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:46
A Strasbourg il ne pleut pas
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:42:46
Re
Je profite que mon geek travaille tard ce soir pour squatter le nordinateur
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 18:43:42
A Charleroi et Mons,il a plu également aujourd´hui
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:44:38
Coucou Aline.
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:45:28
Ca a été cette journée crocro ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:46:02
Pourtant à Paris il pleut souvent des cordes! :/
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:32
Coucou liline ^^
Z´ont de la chance les strasbourgeois -_-
Dead_Snake_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:47:59
oui on de la chance
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:49:25
Une fois qu´on a goûté au climat d´Amiens, je vous jure qu´on se plaint pas quand y´a trois gouttes qui tombent à Paris
Salut petit Dji
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:50:57
Hey chui pô petit >_<
Ya que mon estomac qui est petit
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 18:51:54
Ptdr le "hug" du dernier message du topic concernant la solution de FF7 (où Acro vient de préciser qu´il cherche un designer) Je poste ceci ici pour qu´on puisse bien voir ce dernier message et puis pour diffuser cette annonce,p-e en effet que certains n´allant jamais sur le topic sus-mentionné (wah,le mot que je viens de sortir ) pourraient connaître une telle personne
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:52:41
Pourquoi est-ce que je te crois pas ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm