Bah ya un curly surprise la, mais la surprise est pas génial :O
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:23:40
Jouer à la DS en même temps que parler sur un fofo, c´est pas génial
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:24:18
C´est moi qui post en haut !!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:28:23
J´ai une tablette de cohcolat noir à l´orange tu veux Aline?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:29:32
Ryle87 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 19:18:13 avertir modérateur * Lazzu il a voulu empoisoné rikku :O :O :O
Non j´ai voulu empoisonner Zell-2 qui a osé piquer des Curly à Aline! :O Mais il a déjoué mon plan, un fiasco! :O
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:29:44
C´est quoi du cohcolat ? Si tu veux encore m´empoisonner bah nan j´en veux pas
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:34:43
empoisonne le chocolat à l´orange**
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:25
Dji, seul "homme" capable de manger un paquet de céréales de 450g en deux épisodes de Malcolm puis enchaîner avec la moitié de la pizza du dîner.
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:21
tu parles de toi ?
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:38:34
Pizzaaaaaa
Naaaan je ne pense pas à manger, pas manger pas manger pas manger...
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:41:09
Ouai ^^
Pizza... avec des petits chorizos
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:41:19
Ca parle que de bouffe! :O
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 19:48:54
Je tiens l´occasion de faire changer le sujet,attention,c´est drôle: il joue Mozart avec les pieds: http://www.youtube.com/wa/watch?v=PxAqzMLIDns&eurl=
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:58:40
Bon annif´
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:03:01
Bonsoir
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 20:03:33
Bonsoir Darkang
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:06:25
Nan ca parle pas que de bouffe :O mauvaise langue :O
Darku ^^
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:56
Coucou Darkang ^^
Toujours pas de nouvelles apparemment : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=darkang1&dxo=2006-07-10&k=3ca9d2369d93770382959015681513a9
On va voir cette semaine.. :/
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:10:26
Bonsoir Azert´, Djii et Acro
Oui je m´en suis rendu compte en allant sur ma boite >___<
J´espere le recuperer cette semaine quand meme...
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:11:14
Bon les gens, j´ai eu mon compte de fofo pour ce soir moi, alors je vais doucement vous laisser...
demande discrètement du chocolat et des curly à Steph*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm