Vous devez me faire des calinous, c´est Alinou qui l´a dit
A chaque fois qu´elle passe je suis pas là
Bon je vais manger un bon gros steack et de la salade
lion3000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:16:26
Linoa, connecte-toi sur MSN
lion3000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:16:59
tomy Tu manges à cette heure là ? :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:17:24
Bonne drague Lion.
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:17:46
Lion J´arrive!
lion3000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:19:01
Merci Arnold
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:19:02
Faire un calin avec quelqu´un qui me nargue avec un gros steack ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:21:14
De rien
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:21:33
Bouh j´ai la tête qui tourne comme pa possible, j´ai rien mangé depuis plus de 30h... Je re -_-
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:21:45
Salut les râclures
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:22:15
Moi ma tête tourne quand j´ai rien mangé depuis plus de 30min... -_-
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:22:42
Bye Raclûre
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:23:38
Moi j´ai de gros mal de ventre, et je tombe par terre
Bon j´re -_-
RCStrasbourg
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:24:58
Brest
lion3000
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:25:22
Moi, manger, c´est un loisir défois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm