Acro qui est tombé du coté obscure de ff9 ^^ Tu vera la fin est géniale Désoler Magus jamais jouer a ff1 :s
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:44:26
Magus Non :o
Acro J´adore l´univers de FF9 surtout à la fin :o Et les scénes cinématique
Quand je pense que je détesté FF9 avant
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:45:07
Magus 4? J´en connais que 2 moi! Ou alors je me trompe alors!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:45:08
Bon jeu Acro :o
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:45:29
Magus Jamais joué a FF1 sur GBA désolé
Salut Lino
Bon jeu Acro
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:45:40
Ya beaucoup de gens je pense qui bloque sur ff9 a cause du coté enfantin des decor et personnage :s Bye Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:46:00
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LA MUSIQUE
A-t-ON BESOIN D´UNE RAISON POUR AIDER QUELQU´UN ?
meurs*
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:46:06
Zell n´est pas là ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:46:07
En faite Darkang, ça va?
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:46:07
Croooo
Bye ^^
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:46:42
Des personnages? Je rêve, j´ai jamais vu une équipe aussi diversifiée sur tous les points et aussi originale.. Bibi bordel je vais moruri..bon vais vriament jouer xD
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:03
Non ça va pas....
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:30
Oui mais je parle au niveau design, c´est trés coloré et pour beaucoup hop jeu de gamin, sans cherché derriere
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:37
...et j´ai pas envie d´en parler
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:47:42
Ouais FF9 est un bon FF mais c´est celui que j´au le moins apprécié, je sais pas trop pourquoi!
Les personnages? Le décor? J´en sais rien!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:52
Moi aussi, je viens de me rendre compte que j´ai une vie merde :o
Acro Beate, Bibi, Freyja, Grenat
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:58
Rhooo tu le fera ton concert a grenoble t´en fais pas
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:48:07
Non, Magus, désolé, j´ai fini FF1 sur Playstation.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:48:24
Kuja aussi hum :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm