Non sérieux, ya quelques jours je disais que le 9 était celui que j´avais le moins apprécié des quatres derniers.. Mais sérieusement, il est en trai nde dépasser FF8 dans mon coeur.. heureusement que l´OST de FF8 tue car sinon il passerait 3ème dans mes jeux préférés ^^ .. Mais sérieux FF9.. trop belle ambiance.. O_o !
En tout cas je dis merci à Squaresoft
d´avoir créé trois jeux aussi fabuleux..et pis après à Square enix je lui dis..
Darkang : Moi non plus ça va pas trop mais je te soutiens 