Hey XD sisi je t´assures :O JE vous montrerais une photo un de ces jours il ess minuscule :/
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:08
L´appétit ne l´est pas
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:34
Bonsoir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:57:51
La forme Aline?
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:59:18
J´ai une énorme bronchite, quand je tousse je fais trembler les murs, sinon ça va ^^ et toi donc cher fiasco ?
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:59:48
Dji je veux pas voir de photo de ton estomac !!
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:08
Merci zell
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:45
Meuh, il est très bon mon estomac
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:01:08
J´ai pas non plus envie d´y goûter XD
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:17
Bonsoir Arnold & Lazzuli
Djidane Aline Oui très bien et toi? ^^
Azerty
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:13
Salut Acro :o
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:13
Mdr personne ne goûte à mon estomac v_v Voilà la photo : http://pst.chez-alice.fr/fr/svtiufm/images/echograf.gif Cro mon coeur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:02:47
Tu fais trembler des murs, really? :O Moi ca va! Héhé des fiasco j´en fais quotidiennement! Je t´ai pas raconté quand j´ai mis de la grenadine au lieu du vinaigre, mon père avait mis la bouteille de grenadine juste à coté de l´huile!
Sinon j´éternbue moi, je ne tousse pas.
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:56
Joli estomac
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:03:13
Dji brrrr la photo :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:03:34
Oyo Acro, Zell-2, Arnod et les autres! ^^
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:04:55
:$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:05:27
Aya Lazzu! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm