_Zaraki_Darkang Posté le 20 novembre 2006 à 21:25:52 Bonsoir
Lion3000 Posté le 20 novembre 2006 à 21:26:55
Salut pôpa !
O___O
Dji Moi aussi mon estomac est petit
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:37:53
OH MY GOD
Je vous dis pas le bien que ça fait de manger comme ça après 30h
C´est ça le véritable plaisir du mangé
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:38:45
Djiiii
Salut Arni ^^
Content d´apprendre que tu as mangé avec plaisir Acro
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:04
Pas manger depuis 30 H O_O !!
P´tain comment tu fais? Moi je tiens pas sérieux, j´ai un malaise moi si je fais un truc comme ça
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:53
Faut surtout mangé plus souvent, tu va faire un malaise apres :/ Dark Dji Acro coeur: Arni Lino
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:40:23
Ryle
Vous allez bien?
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:40:52
Bouhh t´as raté mon coeur, c´est révélateur ^^
Arnold Je me suis préparé mentalement pendant de longues années ^^ Mais bon c´est pas bien ce que je fais...
Je regrette de pas avoir joué à FF9 today
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:41:06
C´est rare de voir un: "Arni "
Merci, ça me fais plaisir ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:41:37
Acro Pas bien du tout même -_-
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:42:12
Acro Tu en ai où à FF9? :o
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:42:48
Oui c´est revelateur, tu merite pas un coeur, tu en merite des centaine toi Bah c´est surtout vraiment mauvais pour la santé de pas bouffé, apres tu puisse dans tes reserve sencé alimenté tout ton organisme :O
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:42:56
Changement de CD -> CD4
trop beau ce jeu ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:43:00
Help Quelqu´un connait les 4 donjons spéciaux de FFI sur GBA ?
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:43:46
Salut Darkang (en retard je sais)
Arni
Tiens moi aussi je fais FF9 en ce moment!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm